Merci d'avoir mis en ligne cette conférence passionnante!
@hughugtomtom50467 жыл бұрын
le vide c'est donc du "quelque chose" et alors la "particule" c'est du "machin encore pire", le truc génial c'est qu'on arrive à repérer certaines de leurs interactions et à les classifier !!! impressionnant
@wizzixpvp78298 жыл бұрын
complet et bien expliqué, c'est niquel
@darknaonak8 жыл бұрын
+WizZix Pvp si tu as aimé c est cool ,et merci pour le commentaire
@francoisecoudrais98787 жыл бұрын
KrystoF AstronomiE &
@reneyscouarnek64329 жыл бұрын
Là ou les religions divisent la science rassemble
@liby545007 жыл бұрын
Pour ma part, la religion et science se marient. @KrystoF La guerre a bien fait avancé la science by the way.
@mikkiller2.0697 жыл бұрын
commentaire HS
@tonton16267 жыл бұрын
reney Scouarnek c'est le contraire ! les religions relient les humains ! le mot religion vient du mot latin religare qui veut dire relier, unir.
@regisbell59857 жыл бұрын
Merci : Super conférence....un peu datée.....mais évidement rien n'est si jamais daté en physique et tout évolue. J’attends la prochaine ! Si Michel Spiro ( fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Spiro ) est aux manettes, le publique est extra.... Un vrai plaisir.
@petitlapinjesuisauchrist37148 жыл бұрын
OUI, maIS tecniquement LOURD à comprendre !
@mikkiller2.0697 жыл бұрын
Dans l'espace interstellaire le vide est à tout instants traversé par les ondes des particule tel que les photons, électrons.. Mais, si sachant que l'univers est en expansion et qu'il est finis, devrais ton trouver du vide absolu à la frontière de l'univers????( attention si l'univers est finis!!)
@K-R-O-L9 жыл бұрын
Dommage pour le son :/
@zahir-dw4zx7 жыл бұрын
Bonjour, qu'est-ce que le vide? la densité est du vide est de 10exp93g/cm3. Aucun n'explique ce qu'est la masse d'un proton, à part le supposé boson de Higgs. C'est marrant quand même qu'avec autant de physicien et d'argent, ils sont encore là à des questions sans réponse. Essayez de voir la vidéo sur l'univers connecté de Nassim Haramein, c'est vraiment un autre monde. Ce qui va tuer l'homme, c'est son ego.