Maître Bitton, vos réactions veulent tout dire. Bravo à vous
@alfredjulien813 Жыл бұрын
Merci 😊
@raidenb4512 Жыл бұрын
Très bonne intervention. Merci d'avoir défendu notre liberté.
@JulienReszka Жыл бұрын
Excellente intervention
@moussatraore126410 ай бұрын
Les deux débateurs sont d'accord sur un point. La preuve la majorité à l' Assemblée n'a pas voulu prendre le risque de voter la loi.
@sebastienleger299610 ай бұрын
Tres bon cas pratique de dialectique. A regarder sans moderation.
@gerardvoinic Жыл бұрын
Bravo Maître Avi Bitton! Vos interlocuteurs ne semblent avoir rien compris de la vie en général, ni des quatre dernières années en particulier.
@SpiritK4ng4x9 ай бұрын
7:45 Donc le mec qui porte un projet de loi sur la question de l'anonymat sur internet, pense que la notion de FAI et d'adresse IP est une notion que seul les experts maitrisent parfaitement. Je pense que c'est lui qui devrait parfaitement maitriser ces notions, enfin c'est quand même la base du sujet. L'arnaque est clarifiée à 13:00, "la police pourra elle même se saisir du cas", donc en dehors du pouvoir judiciaire à priori, et continuer à maltraiter ses contemporains.
@thomasthomas7858 Жыл бұрын
Faudrait déjà donner des moyens à la Justice avant de vouloir monter un système de surveillance général comme dans les dictatures
@leroywalton4348 Жыл бұрын
Personne pour dire que l'islamophobie n'est pas un delit ?
@juliehaddad6825 Жыл бұрын
Maître Avi Betton j'ai contacté votre cabinet svp j'ai besoin d'un rdv. Merci
@AvocatAviBitton Жыл бұрын
Bonjour, je vous invite à nous écrire : avocat@avibitton.com
@juliehaddad6825 Жыл бұрын
@@AvocatAviBitton Bonjour Maître Très bien ce soir sans faute j'espère avoir une réponse Merci . Bien à vous
@alwan321 Жыл бұрын
Bonjour , vous avez mis en pls le gars de renaissance, merci pour votre analyse, bon dimanche à vous.
@toto13372 Жыл бұрын
Et encore ce texte ne servirait à rien car ceux qui voudront réellement rester dans l'illégalité sur internet trouveront des moyens de le faire. C'est réellement punir la majorité pour une minorité de fauteurs de trouble qui, je pense, seront en mesure de rester anonyme malgré tout. Il est clair aujourd'hui que les fraudeurs sur internet (par exemple) n'ont que très peu d’ennuis avec la justice, car les enquêteurs sont très souvent impuissants face à leur niveau technique qui les dépasse ainsi que le nombre de litiges qui nécessite désormais visiblement un préjudice minimum ne serait-ce que pour être pris en compte par le procureur, étant donné le manque de moyens. Et Maître vous avez d'ailleurs fait mouche avec l'argument du manque de moyen car aucune réponse n'y a réellement été apportée. Quant à la sanction de bannissement des réseaux sociaux, elle est risible. N'importe qui ayant un niveau technique basique est en mesure de se refaire un compte dans la minute afin de contourner cette pseudo sanction.
@RakotoDede6 ай бұрын
Le mieux c'est de ne pas faire réseau jute pour téléphone les téléphone
@NMKC1717 Жыл бұрын
Oui mais plus pour la justice certe, mais moins de budget pour les hôpitaux le ministre de la santé ( professeur géographie)😂😂. Veut faire 600 millions d'euros d'économies. Où est la justice 😂😂😂
@Bastien-xo8kk8 ай бұрын
Juste une chose. Petit point sans trop d'importance, mais dans ce débat, c'est la même personne qui l'a débuté et qui l'a clos. Ce n'est pas très sport pour l'invité qui est monsieur Avi BITTON.
@beliartchristine3951 Жыл бұрын
On peut aussi ne pas se cacher mais mentir impunément...
@lalie8801 Жыл бұрын
Avec la macronie c'est de moins en moins de liberté... ils auront vraiment tout détruit !
@dj93120 Жыл бұрын
L'anonymat existe pas vraiment sur internet la seul chose que nous avons c'est le pseudonymat. ton FAI a tes info, les réseau sociaux ont tes info. aux global si tu fait une dinguerie tu te fera retrouvée. cela dépend juste, si ceux qui veulent mettre un nom sur un pseudo avec les moyen adéquat c'est tout
@toto13372 Жыл бұрын
Il y a clairement des moyens d'éviter d'être retrouvé. Mais comme dit Me Avi Bitton il n'y a qu'une faible proportion de harceleurs parmis tous les utilisateurs, et parmi ces harceleurs il y a encore une faible proportion qui maîtrise réellement les techniques d'anonymat.