Passionnant et tellement percutant.... Je ne sais où nous en sommes mais j ai réussi à lui laisser la liberté de ne pas me répondre en lui offrant de tout coeur l espace sont il avait besoin et ... Il m a proposé un appel le soir même ... Premiere fois que je re entendais sa voix.
@helenechambaudauteure4272 жыл бұрын
Lien très fluide, discussion forte, on s est raconté les mois passés avec tant à se dire ... Mais. *sans* bien sûr, qu il ne me dise comment il avait vécu psychologiquement ce qu il s était passé dans sa vie avec ses parents freres, soeurs etc... Car il a eu plein d épreuves, un tsunami en qq mois... Il n a eu de cesse de me poser des questions, savoir comment j' allais, me dire qu il était fière de moi. . je ne sais si dans cette incarnation il sera capable d être en couple et en l occurence avec moi mais ce lien, déjà, est magique.. et je l aime infiniment lui laissant cette liberté qu il m a apprise... Je l aime tant que je veux lui laisser son espace et en aucun cas même lui imposer mon amour. C est en cela, je pense, que je peux lui permettre d être et peut être se construire.... De mon côté, je gueris, grandis, et commence à entrevoir tout ce que je ne savais pas.... Et je commence, par bribes, à m envoyer un peu de bienveillance.....mille mercis de nous guider sur le chemin, Colorielle.🙏🌈🙏
@AlexMo2a3 жыл бұрын
Merci beaucoup 🙏🏼🙏🏼
@Colorielle3 жыл бұрын
Merci à vous 😊 les qqs hommes sont tellement bienvenus sur ma chaine, merci d'être là et belle journée
@isabellerenzetti51483 жыл бұрын
Merci infiniment pour ce post, tout à fait en accord avec ce qui est adéquat🙏🙏🙏💗🌹🌞
@karinec.8173 жыл бұрын
Merci beaucoup ! Comme toujours j’adore vos conseils .
@Colorielle3 жыл бұрын
Merci à vous 😊
@Samiahich3 жыл бұрын
Au début de relation la communication est fluide on se comprends bien et quand nos peurs et nos égos manifestes la ca va changer et tout bascules. Merci pour la vidéo.
@diditab94363 жыл бұрын
Gratitude 💞
@Colorielle3 жыл бұрын
partagée...
@Kamii10045 ай бұрын
Pendant 2 ans j’ai passé des journées à écrire un pauvre message. Et lu et relu la moindre ligne (jusqu’à étudier la ponctuation) de ce qu’il répondait. Tout cela a pris une telle ampleur que quand j’ai eu l’occasion de le revoir, c’est moi qui me suis désistée ! J’ai passée une nuit tellement horrible de stress avant de le voir, que je me suis dis que je ne le supporterais pas. Donc voilà, j’ai dit que « je n’en pouvais plus » et lui ben, il a dit ne pas comprendre. Status quo depuis… Je ne crois pas pouvoir refaire un geste.
@Colorielle5 ай бұрын
Désamorcer la pression en ce disant que c’est une histoire entre 2 personnes imparfaites avant tout même c’est intense. Et tenter d’ôter l’enjeu d’être avec l’autre à tout prix durablement ! Donner une chance à l’autre et à soi même de pouvoir s’équilibrer entre les peurs et l’envie vers du mieux être et de la stabilité émotionnelle ! C’est un vrai cadeau ce travail dans la relation si on choisit de le faire… se faire aider di c’est trop dur et accepter que l’on n’y parvient pas un temps… voire longtemps…
@Nini-zzz2 жыл бұрын
C'est vrai que c'est parfois souffrant ces difficultés de communication. J'ai dis un jour à une amie que j'avais l'impression de parler chinois et lui javanais 🤪 Le yang a un besoin de meubler beaucoup par la parole alors que le yin n'a pas peur du silence bien au contraire. Pour moi c'est tellement beau d'avoir la possibilité de se sentir bien avec qqun en restant dans le silence 😊 Je vois notre switch de polarité parceque moi yin qui n'a pas besoin du regard des autres et qui est très peu entourée et lui yang qui est très entouré mais dans des relations très superficielles car il ne peut compter sur personne. Ça me fait de la peine parceque c'est une personne exceptionnelle et les gens se servent de lui 😥