J'adore ces recettes bilingues thaï/français. On se régale à tout point de vue !
@aupaysdespiments-kris86013 жыл бұрын
Merci beaucoup. On prend du plaisir à partager nos plats :-)
@yam421 Жыл бұрын
Allez, un abonné de plus ;)
@indiemilina12142 жыл бұрын
Merci çà doit être trop bon et tu es trop drôle, j'adore
@SansaCarioca2 жыл бұрын
Merci, ça a l'air succulent
@aupaysdespiments-kris8601 Жыл бұрын
Merci à vous. Avez-vous essayé cette recette? Ca vous a plu?
@unzestedexotisme78883 жыл бұрын
pfff, ça donne faim !
@aupaysdespiments-kris86013 жыл бұрын
oups, désolée ... ;-) Quand on habite en Thaïlande, on a toujours faim, il y a de la nourriture PARTOUT! :-D
@JoseGonzalez-qw4sr3 жыл бұрын
Quitte à me répéter, moi qui ai beaucoup appris en observant (quand tu es un immigré et que tu ne connais pas la langue) je suis ravi de vos recettes en vidéo, dans un seul temps, tu vois le procédé, les ingrédients et à quoi ça ressemble une fois terminé. Merci
@aupaysdespiments-kris86013 жыл бұрын
Avec plaisir. On essaie de faire clair et concis ;-) Contente que ça te plaise. C'est vrai que c'est plus facile de cuisiner lorsqu'on voit la vidéo.
@JoseGonzalez-qw4sr3 жыл бұрын
@@aupaysdespiments-kris8601 Quand j'ai commencé à cuisiner il n'y avait pas internet, mes livres de cuisine c'était Pellaprat et Ginette Matiot, quand j'ai cuisiné pour la première fois un lapin aux pruneaux ou un cassoulet, je ne savais pas à l'avance à quoi ça ressemblait, aussi quelques temps après quand il m'arrivait de voir le plat cuisiné par des chefs, je pouvais vérifier si c'était semblable ou pas. Le pire c'était la pâtisserie, j'avais décidé de cuisiner une omelette norvégienne sans jamais l'avoir vue....et ça a marché. Pour votre recette de poulet à la citronnelle, je viens de la cuisiner, ça tombait bien j'étais à cours d'idée pour le dîner. C'est en effet très bon, mais j'ai hésité à tomber par terre, tu sais que la dernière fois j'ai fini aux urgence, 5555 Merci à vous deux.
@aupaysdespiments-kris86013 жыл бұрын
WOW, je n'avais jamais entendu parler de ces livres de cuisine ;-) C'est pas tout récent mais pareil ici: on a commencé avec des livres et des recettes de magasines! C'est vrai que ça aide bien d'avoir la vidéo quand on se lance dans des préparations de choses inconnues! Non, non, pas besoin de tomber par terre, il vaut mieux s'assoir et déguster, c'est moins dangereux et plus agréable!
@JoseGonzalez-qw4sr3 жыл бұрын
@@aupaysdespiments-kris8601 Normal que tu ne connaisses pas ces livres, nous n'avons pas le même age, mais "de mon temps" Ginette Matiot était une référence pour les ménagères, quand à Pélaprat, qui était un grand cuisinier, lui, était plus exigeant limite pédant, mais ces recettes étaient à la hauteur du personnage, j'ai beaucoup appris avec ses recettes, le coup des tête de crevettes pour faire le bouillon, c'est de lui. Par la suite j'ai appris que la cuisine c'était comme beaucoup de choses et que le brassage des cultures ne faisait que rendre la cuisine encore meilleure.