En réalité, la technique de l'overflow a une issue assez embetante qui est que l'usine a besoins de s'amorcer, ce qui veut dire que pour chaques étapes de productions, les machines on besoins de se remplire avant de pouvoir donner les math correct de la ressource a la machine suivante, alors certe c'est pas trop problématique pour des usines avec une ou deux étapes de fabriquation, mais vous vous rendrez compte que très vite dans des usine plus grandes ça va très vite devenir un problème conséquent, comme pour une usine a reinforced plates, ou la l'usine risquerat de prendre plusieur minutes voir dans les pires cas jusqu'a une heure avant d'arrivé a sa production initialement calculé, vous vous en rendrez vite compte, comme moi xd, j'utilisé aussi la technique d'overflow mais sa devient vite inutilisable et réellement problematique a la suite du jeu, je vous conseil de faire des divisions et multiplications parfaite avec les mergers et splitters pour éviter ce genre de problèmes En tout cas très bonne vidéo !
@quiche_tueuse36162 ай бұрын
Il te suffit d’allumer les segments d’usine petit à petit, c’est ce que je fais et je n’ai aucun problème.
@tiper21072 ай бұрын
Je suis d’accord et c'est magnifique quand ton usine tourne avec quasiment aucune ressource perdu dans le tampon des machines. J'ai jamais suivie Billsilverlight mais aurelien même si il se considère comme un spécialiste du jeux a l'ayant fait 5 fois a toujours arrêter les letplays quand sa devenais compliqué du coup il peu pas trop se rendre compte du soucis. Billsilverlight semble pas avoir jouer depuis longtemps mais a une méthode d'organisation des usines pas trop mal.
@tiper21072 ай бұрын
@@quiche_tueuse3616 C'est du sparadra sur une jambe de bois. Et tu verra dans les prochain épisode pas mal de soucis de raccordement du charbon qui aurait sauté au yeux avec une meilleur méthode. C'est un jeux chill mais les youtubeur on besoin d’être un peu efficace. Et dans ce cas il est bien mieux de commencer les usines par la fin afin qu'elle puisse produire dès la premiere ligne complété. Si tu l'allume a la fin ou segment par segment c'est une énorme perte de ressource. Avec la méthode de la division et de construction par la fin, les calcul de production son mieux pour les grosse machine qui consomme et quand tu pose ta dernière pièce l'usine est a 100% avec un coffre asses remplis pour la prochaine étape.
@BlablaMerci2 ай бұрын
Toujours un plaisir les vidéos satisfactory
@rocx75642 ай бұрын
Incroyable vidéo comme toujours 👌🏻
@minirems2 ай бұрын
wahou enfin ton retour Mr sama ca fait vraiment plaisir😍😍
@cinahcem_parcs2 ай бұрын
Le mode arachnophobe est vraiment troll, dommage que tu l'es pas activé xD J'adore cette série !
@tiper21072 ай бұрын
Je te conseille de regarder les séries précédente je suis a peu près sur qu'il l'a déjà montrés.
@nithaeldurand30392 ай бұрын
ENFIN
@aettim2 ай бұрын
Yeah
@wolfcraux14152 ай бұрын
Vous auriez dû prendre le craft pour les cadre modulaire car les vis sont très simple à craft (avec les craft alternative)
@Alex_andros62 ай бұрын
🙃🙃
@tiper21072 ай бұрын
Le lore est très intriguant sa me plairai qu'on l'ai en entier en vidéo. Sur les autres pov on comprend rien 😅😅
@icno48912 ай бұрын
Imaginez un replay mod sur ce jeu. Ça serait insane
@cocojackin14612 ай бұрын
la fin est épic dans l'ascenseur orbitale je ne spole pas a vous de découvrir
@tiper21072 ай бұрын
Hooooo, sans spoil, la fin est dure a atteindre ? tu pense qu'il iront jusque là ?
@hazbinrandom34002 ай бұрын
La fin est vraiment très émouvante avec tout le progrès et toute cette industrie qui sert à quelque chose mais elle est aussi EXTRÊMEMENT longue avec plusieurs centaines d'heures de jeu pour atteindre des tels niveau de production et de constructions d'assemblages d'assemblages d'assemblages de lingots de minerais etc...
@phoenixgaming45932 ай бұрын
Pour supprimer plusieurs bâtiments a la fois tu peux maintenir ctrl
@Giga_Zeus2 ай бұрын
T’a pas mis ta point de vitesse à 292 000 mètres par seconde ! C’était bien drôle quand même
@tiper21072 ай бұрын
C'est du spoil !!! Tu vois bien que dans cet épisode ils sont loin de ce dont tu parle.