Ta chaîne est incroyable, merci pour ce travail monstrueux que tu partages avec nous, un plaisir de t'écouter !
@prepaetperformance Жыл бұрын
Un immense merci pour ce commentaire Shelby, ça fait vraiment très plaisir!!!🙏🏼
@utoktome Жыл бұрын
Salut Jason, toujous un régal pour les neuronnes ce partage expliqué, clair! Il n'y a jamais de blue monday car le mardi, il y a Ze Video of Prepa & Perf!
@FfannyY76 Жыл бұрын
Très intéressant 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
@valentinvacher19648 ай бұрын
Peut être que j'ai mal compris, mais si la vitesse ne change jamais en fonction du % de 1 RM ça veut dire que le profil charge vitesse ne change pas. Si l'on fait évoluer un athlète en vitesse par exemple et que l'on modifie sont profil charge vitesse, verra-t'on une différence dans le % de son 1RM ? je fais référence à la minute 9. J'espère que ma question est compréhensible 😅
@prepaetperformance8 ай бұрын
Bonjour Valentin, Oui oui, les vitesses peuvent évoluer, bien heureusement. Elles sont juste bien plus stables que les fluctuations de niveaux de force. Donc, lorsque l'on rapporte les vitesses à un %RM plutôt qu'à une charge, surtout à vitesses faibles (charges lourdes), la relation reste quasi inchangées. Donc pour 80%1RM par exemple, si l'on se trouve à 0,48m.s-1, et en maintenant une comparaison en rapport aux pourcentages, même en passant de 80kg à 150kg en charge max, l'équivalent 80%1RM restera autour des 0,5m.s-1. Je ne sais pas si c'est très clair à l'écrit? Les modifications drastiques de vitesse se verront plus dans les %1RM faibles, type 20/30%.