Merci a vous pour votre engagement sur des sujets très intéressants ❤❤❤❤❤
@AlexandraSierra12 сағат бұрын
Ah !! Un bonheur de retrouver un nouvel épisode 😊
@fabiandem2896 сағат бұрын
Votre invité est formidable d’intelligence et de clarté ! 👍🏻
@Sylvet27513 сағат бұрын
Merci chère Béatrice pour cette interview très intéressante ! 👍👏
@yvanmora475113 сағат бұрын
Bonjour Béatrice, merci pour cette vidéo ! Vous êtes magnifique , un rayon de soleil !
@Seo-ct7gl8 сағат бұрын
Toujours un plaisir ces podcasts. Et bravo à vous Béatrice. Depuis que je vous est découvert sur X, vous avez toujours défendu les bons combats, les justes. Ceux qui cherchent le bien être des populations, non celui des dirigeants. Peu d'artistes osent se mouiller, ce qui rend votre démarche encore plus louable. 👍 Merci, et encore Bravo. 🙏
@agneslaine984410 сағат бұрын
Un échange super intéressant ! Merci à vous deux 🙏💙
@ludoviczepho36325 сағат бұрын
Bonsoir Béatrice ! Merci pour ce partage ! Très intéressant et bon sujet ! 👍🏼👍☺️
@williamtucilave979913 сағат бұрын
Superbement intéressant
@hesiode75602 сағат бұрын
Chère Béatrice Rosen, Vous êtes sortie de la matrice, dites-vous ! Bravo ! Pour cela vous êtes admirable, vous êtes la perle rare ! C'est la recherche de la vérité qui guide vos pas. Voilà pourquoi vous êtes si percutante ! Persévérez dans cette voie !
@davidmaurizot25189 сағат бұрын
Merci pour vos débats toujours très intéressant.
@yannickhoh33355 сағат бұрын
Oups j'avais oublié de m'abonner. Merci pour votre lutte sans faille Béatrice.🙏
@willydelyon13 сағат бұрын
Merci Madame Rosen ;-)
@ljohnson0066 сағат бұрын
Super intéressant. Merci !
@franckyrocky13 сағат бұрын
C'était passionnant Béatrice, merci
@BeatriceRosenOfficial13 сағат бұрын
@@franckyrocky merci
@pauwels_francois_djset12 сағат бұрын
merci bcp super entretien....
@BeatriceRosenOfficial12 сағат бұрын
Merci à vous
@laurentpecriaux134512 сағат бұрын
Formidable ! Jamais eu une aussi bonne et claire description du PROBLEME Woke MERCI
@BeatriceRosenOfficial12 сағат бұрын
Un grand merci !
@reine14899 сағат бұрын
C'est parti pour 48 minutes instructives! Bonne année à ma Magnifique Guerrière ainsi qu'aux abonnés! 🥰
@spartaccuse965813 сағат бұрын
Très intéressant…. Merci à vous deux
@BeatriceRosenOfficial12 сағат бұрын
Merci à vous
@Harakirication13 сағат бұрын
Merci pour ce contenu de qualité ! Il est difficile de définir ce qu'on appelle le wokisme. Selon moi il s'agit d'un courant portant des idées progressistes (comme vous l'expliquez bien) mais qui tend à imposer sa vision du monde et à faire autorité sur le reste de la population. D'une certaine façon, c'est la tyrannie des "faibles" et/ou des minorités sur les "forts" et/ou une partie majoritaire de la population. Les conséquences peuvent être, entre autres, un recul de la liberté d'expression et une amplification de la pensée binaire, maniquéenne. Donc selon moi ce courant doit être rejeté au même titre que toute autre forme de tyrannie ou d'autorité. Les aspects autoritaire et maniquéen du wokisme en font un ennemi des valeurs qu'il défend, et de l'esprit critique. C'est une dérive de la pensée de gauche, qui en fait son meilleur ennemi. Pour preuve, les medias de droite er d'extrême droite se régalent de montrer les excès wokistes, en diffusant l'idée que c'est ça, la gauche.
@stephanebuigues282411 сағат бұрын
Du vrai journalisme, madame. Et, chouette, le décor. Top classe ! Intelligence et élégance = Rosen. Merci à vous Maintenir le libre-arbitre des gens, c'est être une Juste, vu l'ambiance... Continuez ainsi, vous faites un grand bien aux gens.
@BeatriceRosenOfficial9 сағат бұрын
@@stephanebuigues2824 merci beaucoup
@stephanebuigues28246 сағат бұрын
@@BeatriceRosenOfficialSi cela avait été sur un bout de papier, je l'aurais gardé précieusement ; mais nous sommes à l'ère du numérique et des émotions tronquées, alors... Utilisé en mode guérilla, ça peut encore avoir un sens profond alors on s'adapte : nous, vous sachant là, prête à tout pour nous, avec ce langage tellement vrai, et dévoué au vrai ; et vous, sachant ô combien vous comptez pour nous, à chacun de ces petits mots gentils. Mais quand même.. ''2012'' ! Nan.. j'rigole, heureusement que vous étiez là, votre personnalité a sauvé ce personnage... Revenez actrice ! Il faut aussi raconter des histoires aux gens ! Mais restez journaliste. Pour le moment, du moins. Là, c'est trop chaud ce que font ces grands malades... Encore merci À bientôt
@BeatriceRosenOfficial6 сағат бұрын
@stephanebuigues2824 merci pour ce message
@Arnaud.D.Сағат бұрын
Je reponds à la remarque de Béatrice à la fin : oui, j'ai trouvé ça très intéressant. Merci pour cette entrevue.
@folkenmarthy662514 сағат бұрын
Éveillé Béa 👍
@nadegeecrit643311 сағат бұрын
Que de complication, que de complication !!!!!!! Et ce qu'il ne serait pas mieux que tout le monde vivent selon ce qu'il est !!!!!! Pendant ce temps, le monde tourne à l'envers. Les enfants ne sont plus éduquées, les vieux sont placés dans des mouroirs etc etc! Ceci dit je trouve votre reportage très intéressant car il nous remet vraiment face à la connerie du monde dans lequel on vit 😅
En qualité de personne ayant atteint 60 ans et ayant des cheveux blancs je suis assez souvent victime de " microagressions" 😅 mais personne ne dénonce les discriminations envers les seniors
@Laurentlelolo220612 сағат бұрын
Il y a une chose certaine, c'est que le wokisme ne prône pas la beauté d'âme (mais aussi physique) sinon, Béatrice en serait automatiquement une reine de ce mouvement, mort-né pour moi, du moins, je l'espère. Merci à ce très intéressant invité que je découvre et qui a détaillé avec précision le woke, que je combat depuis 2020, avec le fameux plan que nous connaissons tous. Cette minorité veut imposer son monde à la généralité, donc pour moi, c'est une logique totalitaire, mais aussi discriminatoire contre le monde mais surtout contre celui des croyants, sauf pour les fameux sio... Paix à tous.
@williamtucilave979913 сағат бұрын
Le contraire / remède des inégalités injustes n'est pas l'égalité (de force), mais les inégalités justes (justifiées). Capital. Se remettre à comprendre que la nature est complexe et donc que l'existence d'inégalités est consubstantielle à la nature. Bon, après, cela s'oppose à une vision idéologique de la nature, et heurte ceux qui ne peuvent pas souffrir que la nature soit plus complexe que la pensée humaine. Ah, le crime d'arrogance ! (Arrogance et/ou stupidité, à voire).
@pierre-ericville64379 сағат бұрын
Le wokisme : belle idée au départ qui est devenue totalement insupportable car idéologique et dogmatique . je ne supporte plus ce Monde d'inversion des valeurs.
@davidcharon273412 сағат бұрын
❤❤❤
@pierrickthev271410 сағат бұрын
Référencement + partagé X
@ljaremek12 сағат бұрын
❤😊
@danidan37004 сағат бұрын
👍
@pascalrio21358 сағат бұрын
GO BEA.👊✊
@Actarus-e4c7 сағат бұрын
Restons éveiller contre tous les extrémisme...
@carloc75809 сағат бұрын
Le wokisme est partout même chez les dirigeants de youtube qui essaie d'invisibiliser cette vidéo.CQFD
@VRIL9995 сағат бұрын
Très bonne analyse mais SVP ne me mettez pas un love ça fait bébête 😍
@DominiqueBau6 минут бұрын
16:14 je pense que c'est une fausse interprétation que pour les Chinois ça se passe mieux que pour les Noirs ne démontre pas qu'il n'y a pas de racisme systémique au contraire cette remarque montre qu'il y a un racisme systémique dirigé vers les noirs et absolument pas vers les asiatiques et ça on le sent directement dans le quotidien c'est fou comme les gens peuvent se tromper d'analyse lorsqu'ils fournissent un argument qui va contre leur conclusion ! Là j'en reste baba ! NB : à l'inverse de sa conclusion on peut au contraire approfondir parce que finalement un asiatique n'est pas vraiment jaune il est blanc en définitive et c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de racisme directe comme blanc en noir qui lui existe vraiment elle a raison de faire la relation avec l'Amérique mais il y a quand même une répercussion en France et même on pourrait dire que c'est une question de colonisation parce qu'en France il y a aussi un racisme systémique contre les Arabes contre ces sociétés qu'on a colonisé.