🚨 Nous avons eu un problème de son lors de l'introduction, nous avons été contraint de faire un montage 😢 📚 Femmes astronomes (CNRS Editions) ➡ www.cnrseditions.fr/catalogue/physique-et-astrophysique/femmes-astronomes/ 00:00 Générique 00:30 Conférence 01:01:10 Questions du public 01:20:51 Générique de fin
@jplanqua2742 Жыл бұрын
Ce n'est pas très grave : depuis le temps, Yael Nazé, on la connait 😂😉 La présentation est appréciable lorsqu'on découvre un scientifique dont on n'a jamais eu connaissance, mais la frimousse et l'humour de l'astrophysicienne belge, ou la gentillesse de Mme Chantrel, au final c'est un peu comme vos locaux : pour les "vieux" abonnés comme moi, ne pas avoir l'introduction n'est vraiment pas un drame. J'espère que vous pourrez résoudre le problème bientôt 🙂 Merci quand même pour cette conf', et sa rediffusion sur KZbin, Espacedesscience 😃👍
@PapiElric11 ай бұрын
Je vous remercie pour cette passionnante conférence.
@stephaniegillet18449 ай бұрын
Mais quelle passionnée et passionnante personne ! ❤
@menivaljoris1203 Жыл бұрын
Ah je comprends mieux ! Car je regarde les conférences pour voir Maette !!! Tant pis 😢 heureux de vous retrouver Yaelle ! Merci à vous tous et aux pauvres techniciens.
@PizzaGuy14073 ай бұрын
Passionnante oratrice ! 💙 Merci Madame Nazé.
@lesaventuriersdelascience71879 ай бұрын
Elle nous en a mis plein la vue ;-)
@Espacedessciences9 ай бұрын
😅
@HennauM Жыл бұрын
Pourquoi n'avons nous pas une présentation de notre astrophysicienne belge, liégeoise (de coeur) unique et préférée?
@Espacedessciences Жыл бұрын
Problème de son lors de l'intro, nous avons été contraint de remonter :/
@HennauM Жыл бұрын
@@Espacedessciences Merci. On peut toujours aller voir sa présentation au début d'une de ses autres conférences.😜
@Espacedessciences Жыл бұрын
Oui, exactement 😊
@AlfDeMelmac Жыл бұрын
Merci pour cet exposé. J’ai bcp appris. Nonante mercis.
@sapumali4943 Жыл бұрын
Wahou!! Quelle conférence j’adore!! Bravo
@Espacedessciences Жыл бұрын
😊 merci
@DrapeauNoir198610 ай бұрын
Merciiiii
@philippelambrechts6494 Жыл бұрын
Merci beaucoup ❤
@Espacedessciences Жыл бұрын
Avec plaisir 😊
@cemirachour827 Жыл бұрын
❤❤❤ vraiment superbe
@olivierish Жыл бұрын
Merci beaucoup 🔭📡👏
@Espacedessciences Жыл бұрын
Avec plaisir 😊
@laviecyclette11 ай бұрын
très chouette ta vidéo Jackie ! abonnez vous tous tous !!! ( Yaël ton stagiaire )
@Espacedessciences11 ай бұрын
Ahahah 😅 Merci beaucoup Yaël 😊
@philippemuresianu1343 Жыл бұрын
Passionnante conférence pour l'astronome amateur que je suis
@claudelaurent53126 ай бұрын
Merci pour cet historique sur l'apparition et l'évolution des lunettes et télescopes. Il manque, à mon avis, de nous indiquer les dates (ex: le 5 mètres du mont Palomar, le satellite Hubble). Au passage, le raté du miroir du télescope Hubble, a été heureusement corrigé par une.... lentille ! ;-)
@universalmelody6389 Жыл бұрын
❤❤❤❤❤❤❤
@jokegramy47009 ай бұрын
Superbe conférence de Yael Nazé, mais une fois de plus c'est le boxon sur cette chaine. Pourquoi cette vidéo se retrouve dans l'onglet "vidéos" alors que toutes les autres sont dans l'onglet "en direct". Pour une chaine scientifique ça manque vraiment de rigueur.
@Espacedessciences9 ай бұрын
Simplement car c'est la nouvelle organisation des chaînes KZbin. Cette conférence était en direct comme les autres. Mais comme nous avons eu un problème de son durant le live, nous avons mis la conférence en privée. Nous obligeant à faire un montage et la renvoyer sur KZbin, ce qui a pour effet de la classer automatiquement dans l'onglet "Vidéos" et non "En direct".
@passionflaquedeau3323 Жыл бұрын
Merci beaucoup, c'était passionnant. Par contre maintenant je me sens un peu ridicule avec mon 127mm 😉😉😉
@jplanqua2742 Жыл бұрын
Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, il ne faut pas avoir honte de ne pas avoir le + gros matériel... 😂🤣😅😉
@passionflaquedeau3323 Жыл бұрын
Merci pour le soutien, ça me touche beaucoup😉😉 @@jplanqua2742
@cedp6615 Жыл бұрын
J'ai eut peur, merci.
@Espacedessciences Жыл бұрын
Problème de son lors de l'intro, nous avons été contraint de remonter :/
@pierre-yveschantrel7845 Жыл бұрын
Aller à Malte pour un brasseur, j'adore la blague!
@Espacedessciences Жыл бұрын
😅
@Igzia.B7 ай бұрын
Le ton choisi par la conférencière ne convient pas à un public adulte.