Époustouflant ! Quelle maîtrise, cette version sans orchestre est une merveille, on saisit les paroles bcp mieux. Une véritable leçon de philosophie, une fois le ventre plein on a tendance à oublier d'où l'on vient.
@ibrahimabalou40432 ай бұрын
Le choix des chansons pour rendre hommage à ces légendes est impeccable L'interprétation est également parfaite Rien à rajouter Juste écouter
@MalikaTerbouch11 ай бұрын
Juste magnifique
@hakimaliberte86811 ай бұрын
Magnifique ❤❤❤❤, thoughzi la3mar seha lehna talwith i Zedek Mouloud, fellas ya3fou Rabi oua yarham i da Chérif Kheddam😢😢😢😢
@elvisprisly995611 ай бұрын
Bel hommage, quelle philosophie paix a son âme si cherif khedam
@AbdenourLounis8 ай бұрын
C'est juste une merveille
@anzarima830111 ай бұрын
Le premier like ❤ le premier commentaire ❤🎉 . Tanmirt inek a dda lmouloud ❤
@DjedjigaKaci11 ай бұрын
Très belle interprétation bravo ❤
@YoucefBelkhis11 ай бұрын
Thanmirth ada l Mouloud Theghzi ntoudharth
@faridahadjali138711 ай бұрын
Tanmirt une belle reprise
@addict2.09210 ай бұрын
😍
@salahdrider400311 ай бұрын
Bel hommage.
@ahmedifrah306311 ай бұрын
Bravo lmouloud 🔥
@hamimicherifi85284 ай бұрын
Zeddek ne triche pas. Quand il interprète une chanson, c'est avec beaucoup coeur. Il ne fait jamais semblant pour occasionnellement.
@MalikaTerbouch11 ай бұрын
Thanemirth
@saidslimani719011 ай бұрын
Traduction mélodique de : avrid igunin idhul (Le chemin qui attend est long) Le chemin est encore long On a marché, c'est encore loin On a passé des saisons Et le changement qui ne vient Le chemin est encore long On a marché, c'est encore loin On a passé des saisons Et le changement qui ne vient Est-ce de bon cœur travaillons Ou nous courons pour le pain Si c'est pour la bouchée marchons Même les animaux vivant L'adversité, si nous l'oublions C'est le calcul des enfants Encore des péchés, endossons Là où l'on passe, trace : néant Est-ce qu'on a laissé le bien Ou le tout est englouti Est-ce qu'on pense au lendemain Ou notre héritage : L'envie Quand le ventre est rassasié Même le bienfaiteur, trahi A-t on laissé quoi ils diront De nous, ce qui nous suivront Ce sont eux qui jugeront La parole à eux, restant Où c'est un figuier affecté Par une maladie, emporté. N.B. Ces vers peuvent être chantés avec la musique de la chanson.