[ZERO SR/S] GT aux performances de sportive

le coffre
- : selle inconfortable
pas de clignos LED
Merci à Lionel et Pierre de Pure Rider au 72 boulevard Beaumarchais pour le prêt de la machine ;-)
Si vous voulez découvrir la gamme Zero Motorcycle, c'est là-bas qu'il faut aller
L'essai de la DSR/X :
• [ZERO DSRX] Le Trailec...
L'essai de la SR/F :
• [ZERO SR/F] Le télépor...
INSTAGRAM : ...

@DEDZU786
@DEDZU786 Ай бұрын
Je regarde toujours avec plaisir tes essais Zero. Je constate que tu es toujours très élogieux sur les bécanes mais que toi, personnellement Gérard, tu restes toujours en thermique 😵‍💫!
@colo2997
@colo2997 7 ай бұрын
Depuis le temps que j'attendais de te voir enfourcher cette bécane! Je l'adore! Merci pour cette vidéo
@pat_0248 7 ай бұрын
J’ai acheté la dernière Alrendo TS Bravo chez eux et j’en suis entièrement satisfait. Ils sont sympa. Je suis allé la voir le lundi 3 juillet dernier sans l’essayer et suis allé la chercher le vendredi 7 juillet et j’ai fait 174 km d’affilé avec en passant par Vincennes puis A4 puis Chelles où j’ai habité 36 ans puis N2, Soissons et mon village qui est à 30 km de Soissons. Le modèle S 2024 est désormais copié sur la SR/F et en a le gabarit et presque le poids.
@fred9689
@fred9689 7 ай бұрын
Bonjour, en termes d'autonomie elle tient ses promesses ? La vitesse max c'est bien 130? ✌️
@ber184184
@ber184184 7 ай бұрын
Bonjour Merci pour cette vidéo je l’attendais cette vidéo
@totocrypt
@totocrypt 3 ай бұрын
merci pour ce test j'adore !
@pat_0248 7 ай бұрын
C’est devenu mortel et très chiant à Paris que je connais très bien et j’y suis né. On ne peut plus circuler sereinement, ni y stationner, un enfer quoi !!!
@G91YS
@G91YS 5 ай бұрын
Justement, c'est génial que la voie publique soit repartagée plus ou moins de manière équilibrée entre vélos, piétons, voitures, etc. après des décennies de "tout à la voiture". La voiture n'a aucune place en plein centre-ville.
@pat_0248 7 ай бұрын
C’est çà que j’essaie d’expliquer à ceux qui critiquent l’électrique sans connaître et sans avoir essayé, ( l’accélération jouissive avec l’électrique) moi qui vient de plus de 17 ans de pratique de grosses cylindrées dont mes deux 1000 débridées en full je me défoulais avec et par exemple sur la N2 depuis Clayes-Souilly je faisais du 275 km/h vitesse réelle, sur 10 km et rebelote au retour, à certains endroits aussi sur des départementales, en campagne sur des lignes droites je montais à presque 250 km/h départ arrêté sur 1 km, mais maintenant à mon âge la vitesse j’en ai plus rien à batte et ce sont les accélérations qui donnent le plus de sensation et avec une électrique ça devient une drogue comme tu nous le fait comprendre lol
@sandrinepons7084
@sandrinepons7084 7 ай бұрын
après 30 ans de moto j'ai essayé un an l'electrique. Bon et ben non. Ce n'est pas une question de vitesse ou d'acceleration, mais quel plaisir de retrouver un moteur qui vit... Même un petite royal enfield de 20 chevaux(lors d'un essai) m'a redonné le sourire après le côté trop aseptisé de l’électrique. Bref, tant que je peux je profite du thermique et du côté vivant qui fait un des charme de la moto.
@pat_0248 7 ай бұрын
@@sandrinepons7084 moi au contraire je ne veux plus du thermique, j’ai eu des 1000 sportives très bruyantes avec des pots non homologués et sur la dernière un Yoshimura qui faisait un bruit d’enfer et çà je n’en veux plus, ni les vibrations, ni la fumée d’échappement, ni les vapeurs d’essence toxique ni la chaleur dégagée en été par le moteur et le pot, ni déranger par le bruit en ville ou en en campagne où je vis maintenant depuis presque 20 ans, en passant silencieusement dans les villages et bourgs et en entendant plutôt la nature. Chacun ses choix, mais moi tous mes 2 roues à par mes 2 vélos de course et mon VTT GIANT sont électriques et ils me satisfont pleinement. Tout ce qui est bruit’ vibration, fumées toxique chaleur etc ne sont que les inconvénients du thermique et non pas un plaisir. Quant à la Royale enfield et surtout de seulement 20 CV c’est loin d’être une référence en performance, vitesse et accélération, pour moi c’est de la Daube surtout quand on a chevauché des années des 1000 sportives débridées en Full, mais çà je n’en veux plus. Mon Alrendo qui a le gabarit et l’aspect d’un Cruiser 800 cm3 me régale surtout avec son énorme autonomie, son confort, son presque silence , et ses accélération en mode sport etc. Chacun ses goûts, mais ce qui est sûr c’est que à mon âge bientôt 61 ans j’apprécie bcp plus l’électrique et ne reviendrai plus au 2 roues thermique et pour la voiture j’attends la sortie de compact avec des batteries Sodium ion. Ça va très vite arriver.
@jesuisledocteur
@jesuisledocteur 7 ай бұрын
​@@pat_0248 ah !ses goûts changent aussi avec le temps et l'âge... l'important c'est de retrouver son plaisir au guidon. On ne peut plus rouler vite sur les routes, alors il faut trouver son plaisir autrement (sur circuit par exemple). Mais la moto électrique est encore trop chère et contraignante,pour être comparée aux thermiques. Les vae sont accessibles a tous !
@pat_0248 7 ай бұрын
@@jesuisledocteur exactement : les goûts changent avec l’âge et les besoins aussi lol et les moyens aussi surtout quand comme moi, on a été licencié économique en juillet 2009 où je gagnais bien ma vie et je pouvais me permettre quelques folies avec mes sportives comme de la peinture personnalisé à plus de 12000 francs soit dans les 2000 euros mais à cette époque c’était une grosse somme et 2 fois en plus car une grosse chute alors que le vernis n’était même pas totalement durci. Comme on dit : la passion n’a pas de prix. Et si j’avais abandonné la moto thermique il y a presque 20 ans et ça passe très vite en fin de compte, c’est justement comme tu dis, parce que on ne pouvait plus rouler vite sur route, ça devenait compliqué et dès circuit il y en a pas bcp et le week ils sont plus que pleins et puis si tu chutes sur circuit avec ta moto de tous les jours ou même de balades c’est plus que fâcheux lol, certains on du fric et peuvent avoir une moto de circuit, tant mieux pour eux et puis moi, tourner en rond ça ne m’intéresse pas, de plus ces motos me coûtaient cher. Et depuis que j’ai été licencié j’ai vraiment peu de moyens je ne peux même pas remplacer ma LEON 2 que j’avais payé quand même il y a 17 ans plus de 27000 euros alors je me suis acheté cette moto que j’ai payé à peine 10000 euros qui soulage ma voiture et me coûte rien par rapport à ma LEON. Même si j’avais eu l’argent pour acheter une ZERO ou une Energica, je ne l’aurais pas fait parce que c’est bcp trop cher pour ce que c’est. J’adore mon Alrendo et je ne suis pas le seul. Je connais plusieurs propriétaires d’Alrendo qui l’adorent tout autant et moi à 61 ans cette moto me suffit, j’aurais juste aimer pouvoir la débrider un peu juste pour avoir un peu plus de couple et vitesse de pointe, autrement, maintenant que je l’ai un peu amélioré niveau confort elle est presque parfaite et en aucun cas contraignante car autant d’autonomie que mes anciennes 1000 FZR et Thunder Ace YZF Yamaha mais je roulais plus vite bien sûr, mais maintenant la vitesse je m’en fou, tout ce qui compte ce sont les accélérations à n’importe quelle vitesse ce qui est un des avantages de l’électrique. Et puis ça évolue tellement vite en ce moment notamment pour les batteries que le discours que nous avons actuellement sur l’électrique sera déjà obsolète dans peu de temps comme avec l’arrivée très proche des batteries au Sodium ion dont les cellules commencent déjà à être distribuées depuis la Chine pour ceux qui les assemblent eux même , alors qu’elles ont été étudié et élaboré en France dans ma région de Picardie. Il faut juste patienter un peu lol
@jesuisledocteur
@jesuisledocteur 7 ай бұрын
@@pat_0248 30 ans de motos, il m'en reste trois. Dont Une CBR pour la piste, ce qui m'intéresse c'est le pilotage et tirer la bourre avec les potes. Sinon je fais de la route, je pars camper en moto,je fais du tourisme , même à l'étranger. Je regarde, suis l'évolution des motos électriques. Chacun roule avec ce qu'il veut.
@cazetcazet9298
@cazetcazet9298 Ай бұрын
Pour en avoir eu une: l’autonomie était plutôt de 100km sur la mienne. Et bien qu’en premium, il fallait 2 heures pour la charger. Et quand tu charges à l’extérieur (en station ou sur borne ) c’est beaucoup trop long !!! On ne peut pas rouler c’est juste pour de l’urbain et se charger à la maison. Et pour avoir rencontrer un problème de chargeur: j’ai emmené la la Motos en avril. Je l’ai récupéré en juin mais ce n’était pas réparé correctement. Je l’ai renvoyé au SAV en juillet. La pièce a été commandé aux États-Unis. Elle est passée par les Pays-Bas pour ensuite être livrée au concessionnaire. Et cela a été réparé quand septembre/octobre. Total: je l’ai revendue dans la foulée. Et aussi en faisant la plus mauvaise affaire financière de ma vie, j’ai perdu plusieurs milliers d’euros en ayant juste fait 500 km Le gros du kilométrage ayant été fait par les techniciens de la concession pour essayer la Recharge (il fallait bien la décharger entre-temps pour contrôler la charge )
@christophejacquemard2518
@christophejacquemard2518 7 ай бұрын
Merci 330! 👏👍✌️ ✌️A toutes et à tous!
@floydjay
@floydjay 7 ай бұрын
Une gt avec 150 km à 113 km 😂😂😂 un aller dans le sud c'est millimètre des heures de charge avant d y arrive😅😅😅😅 Pas de soucis avec la selle 1 h de route 4 h de charge 😂😂😂 Faut pas être pressé 😂😂😂
@lionelbono1819
@lionelbono1819 7 ай бұрын
Si on rajoute un système de démarrage sans clé 🔑 on perd 50 km d’autonomie 😂
@robertotronchonus1324
@robertotronchonus1324 7 ай бұрын
Hello - merci pour cette vidéo super bien commentée - Tu as pris du plaisir et c'est bien le but premier - je n'ai aucun élément de comparaison avec les motos possédées et celle que tu as essayée...Wait and see...Vamos
@pat_0248 7 ай бұрын
Lionnel et Pierre sont sympa, mais connaisseur, je dirais pas vraiment, car sur les 4 Alrendo qu’ils avaient, et la mienne qui a servit de d’essais aussi sur 1750 km, ils ont eu un problème de démarrage ça se mettait en erreur car il n’y avait plus assez de liquide de refroidissement dans le radiateur qui est bien visible à l’avant comme sur une grosse thermique, l’Alrendo ayant le gabarit et poids d’un Cruiser 800, c’était la pompe qui s’était mise en défaut aussi et Lionnel m’a dit qu’ils ne s’étaient pas aperçu qu’elle avait un refroidissement liquide du moteur et du contrôleur, certes c’est la seule moto électrique à avoir çà et en plus c’est très efficace mais étant tout les deux motards et certes des commerciaux et non pas mécano, c’est quand même un peu fort de café non ?
@mauricebouttaz1529
@mauricebouttaz1529 7 ай бұрын
Pudeur, quand tu nous tiens..😂😂😂👍 bonne année à toi.
@remywien
@remywien Ай бұрын
« Tout pleins faits hahaha » 😂
@nozov
@nozov 7 ай бұрын
Je trouve cette moto super bien conçue et très aboutie. Un des rares reproches que je lui ferai est l'absence de prise combo CCS pour la charge rapide DC (comme sur les Energica). Même avec une puissance pas très élevée (20-30 kW), ça aurait permis des charges en moins de 30 mn sur les bornes DC sur la route. Là, pas évident de partir en road-trip avec ; ça limite l'usage à faire des ronds dans l'eau pas trop loin de la maison.
@tientien85
@tientien85 6 ай бұрын
très bonne moto, dommage qu'on ne puisse pas rouler quand il pleut, car tout ces modéles ont des problèmes d'isolation...
@mavenrow2943
@mavenrow2943 4 ай бұрын
Oui oui t'a raison même que tu peux t'électrocuter ! Nan mais qu'est-ce qui faut pas entendre sérieux
@Fustea
@Fustea 3 ай бұрын
il ne faut pas rouler lors d'orage non plus... ces motos attirent la foudre.. HAHA
@tientien85
@tientien85 27 күн бұрын
mon problème d' isolationa été résolu en déposant moi même le controleur. les pseudos mécanos du 85 et 44 sont mauvais, ils cassent et ne savent pas remonter quelque chose qu' ils ont démontés, pas étonnant que ma moto a passé 6 mois chez eux, a chaque pluie, mdr, depuis que j' ai entiérement tout démonté et tou remonté dans les régles de l' art, je n' ai jamais eu un seul défaut d 'isolation, curieux non mdr franchement je leur aménerais même pas la poussette de mes enfants tellements ils sont mauvais mdr
@plombeurjdf4360
@plombeurjdf4360 7 ай бұрын
Super vidéo 👍👏
@bertrusmcfly7958
@bertrusmcfly7958 7 ай бұрын
Pas la moto de mes rêves mais si on me l'offre je la prends volontiers :)
@nauatg
@nauatg 7 ай бұрын
Pour racheter 2 ou 3 vraies bécanes
@GFSNic
@GFSNic 7 ай бұрын
Ne pas vouloir refaire le test de la RSV4 mais bien celui de la SRS... Je n'aurais pas fait le même choix. :D Après je n'ai rien contre l'électrique, dès qu'ils auront trouvé une solution à l'autonomie ou pour une charge véritablement rapide (5 minutes max), je sauterai le pas.
@the10fingers
@the10fingers Ай бұрын
Ce serait peut-être S pour Sport et F pour Fighter (cf ducat streetfighter)
@fabriziobovinho7482
@fabriziobovinho7482 7 ай бұрын
Vous êtes satellisé!
@Mat-zt4bi
@Mat-zt4bi 7 ай бұрын
Pas trop dure de rouler par ce temps?
@330mm
@330mm 7 ай бұрын
Ça va, c'est surtout les mains qui trinquent au bout d'un moment 😬
@pat_0248 7 ай бұрын
@@330mm Moi j'ai installé des protèges mains aussi bien efficaces que esthétiques et assez discrets, et je met deux paire de gants, des sous gants déjà efficace pour le froid plus mes gros gants d'hivers multicouches et en pleine campagne aux alentours de Reims où il fait souvent froid, même avec du -2 et au bout d'une heure de route, je ressens un peu le froid aux bouts des doigts mais ils ne sont pas gelés, lol je met 2 paires de chaussettes et sous mon Jean élastique épais, je met un caleçon long genre Damar.
@Mat-zt4bi
@Mat-zt4bi 7 ай бұрын
@@330mm en ce moment j'ai des engelures au niveau des annulaires j'ai pas une bonne circulation sanguine
@NDC31400
@NDC31400 7 ай бұрын
16:09 😅🤣 je me reconnais en toi, très cool et posé, mais terroriste de la route...
@OG_Ryem13k
@OG_Ryem13k 7 ай бұрын
j'ai eu une frayeur à 11'40 😅
@axelp5554
@axelp5554 7 ай бұрын
Quels que soient les agréments, je déteste les véhicules électriques. Maintenant, il faut bien reconnaître que ça s'améliore vraiment et qu'en ville ces véhicules ont véritables raison d'être.
@pat_0248 7 ай бұрын
Chacun ses goûts et ses besoins, mais quand tu dis que tu déteste les véhicules électrique, est ce que tu as au moins essayé une fois que ce soit un 2 roues ou une voiture ? et moi avec mon Alrendo qui a une super autonomie je ne stresse pas pour faire 180 km d'affilé et même plus à une très bonne moyenne, alors qu'elle pèse 240 kg car même si c'est un équivalent 125 elle a le gabarit et le poids d'une 800 et est super bien équipée, gros freins, refroidissement liquide etc... et elle est faite aussi pour la ville que pour faire de long trajets et en plus elle charge vite. Pourtant comme je l'ai dit, j'ai fait presque 18 ans de gros cubes thermiques sportifs débridés en full en plus. Je ne regrette pas mon achat et je l'adore ma moto comme j'ai adoré mes précédentes thermiques, mais celle ci encore plus, car très reposante par rapport à cette ZERO inconfortable alors qu'elle coute 20000 euros, la mienne je l'ai payé 10000 et elle ne me coûte rien, même pas 3 euros de charge chez moi de 10 à 100%, ça fait réfléchir surtout pour une moto dont on se sert surtout au quotidien mais pas que, car je m'en sert le week aussi, car je suis un passionné de 2 roues depuis tout jeune.
@axelp5554
@axelp5554 7 ай бұрын
@@pat_0248 Comme je l'ai dit : "quels que soient les agréments" Je n'ai jamais dit que ces véhicules n'offraient aucun avantage. J'ai seulement dit que je ne les aimais pas. Ce qui est mon droit. Comme d'autres ont bien le droit de les aimer.
@pat_0248 7 ай бұрын
@@axelp5554 oui j'ai bien compris, mais pourquoi tu ne les aimes pas ? est ce au niveau esthétique, est ce au niveau utilisation si tu en as déjà essayé ou autres ? et je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de ne pas les aimer, lol chacun voit midi à sa porte...
@nauatg
@nauatg 7 ай бұрын
​@@pat_0248Bah y a tjs un temps pour faire son coming out. Tu n aimes pas la moto. Juste l image qu elle renvoie. Une histoire d ego. Un psy coûte moins cher
​@@pat_0248rouler en moto pour que ce soit reposant et paisible c est la preuve qu on n aime pas la moto. Pour ça y a les caisses. Des trucs de vieux impotents. La mot ça vibre ça fait du bruit c est pas facile, jben passe et des meilleures et c est pour ça que v est inégalable en sensations. Ces merdes électriques sont asptisees comme tout le reste de cette société de technocrates incolores et inodores. Mais c est vrai, ça renvoie l idée que le mec qui roule là dessus comme dans les boîtes à roues Moulinex ont du pognon. C est le nouvel indice social nécessaire à l ego du citadin bobo. Pas grave mais inutile de fustiger les gens qui n aiment pas ces merdes en les traitant de demeurés. Personne est dupe
@felixrio2233
@felixrio2233 7 ай бұрын
Moi, si j'étais le boss du magasin de moto parigot "Pure rider mobility", je donnerai un nom chinois à mon bouclard. La Chine produit 89% des moteurs électriques in the world entier, elle vient juste de coller un embargo anti USA sur ces dits produits (terres rares, composants électroniques, moteurs etc) aux ricains en représailles aux sanctions que le sémillant Biden lui a intelligemment et diplomatiquement imposées, bref, les choses changent, faut s'adapter ou crever. Le dollar n'est plus roi, WW arrête les bagnoles électriques ainsi que GM, Chrysler, Citroën, l'US Army perd guerre sur guerre et ne fait plus peur..., cher "330mm", essaie donc de vraies motos qui font du bruit, puent et polluent sur des engins qui roulent plus de 82 kms d'affilée même s'il fait froid, ah oui, les Verts aussi nous les brisent menu, menu mais, après tout, les religions politiques s'effacent et les gens creux et vides depuis leur naissance aussi.
@pat_0248 7 ай бұрын
Si tu suivais sa chaînes tu saurais qu’il essaie un max de thermiques et arrêtes de dire que les électriques ne sont pas de vraies motos, si tu n’aimes pas, c’est ton problème, mais n’en dégoûtes pas les autres. Moi je viens du gros cube thermique sportif et je ne veux plus entendre parler du thermique surtout à mon âge, et comme l’extrême vitesse ne m’intéresse plus et qu’il n’y a pas d’équivalent thermique pour les accélérations démentes et en plus à n’importe qu’elle vitesse, moi j’adore, et pas mal de mes confrères aussi qui ont un certain âge. Et c’est vrai que la Chine est en train de bouffer et rattraper tout le monde et tant mieux, ça permet au peuple de se faire plaisir avec de beaux et puissant bolides pas trop cher et ZERO Motorcycle, Energica ou Tesla pour la voiture vont aller se faire voir avec leurs merdes hors de prix 2 fois plus cher pour rien de plus et même en moins car ma moto a un refroidissement liquide très efficace du moteur et contrôleur que n’ont toujours pas les ZERO, mon autonomie est même largement meilleure que les SR F et S . Seulement j’ai payé la mienne 10000 euros et non pas le double voir plus du double.
@user-um8os7kf9w
@user-um8os7kf9w 7 ай бұрын
T'en a pas marre de faire tes essais au millieu des bouchons , la bécane c'est la liberté la tu est enfermé dans l'enclos avec les bobos parisiens qui roule à 70
@330mm
@330mm 7 ай бұрын
Non, je n'en ai pas marre du tout. Je n'ai que 30 minutes pour faire mon essai donc pas possible de s'éloigner de la région parisienne. Aller en province me demanderait trop de temps et je ne suis pas sûr de trouver toutes les marques de motos comme ici
@gasjanssen8752
@gasjanssen8752 7 ай бұрын
👎👎👎👎👎👎
Zero SR : le roadster électrique se débride en 2022 !
Cleanrider
118km/h en Trottinette Électrique Rion By FASTRIDE
Jeff Riide
Fast and Furious: New Zealand 🚗
How Ridiculous
Идеально повторил? Хотите вторую часть?
⚡️КАН АНДРЕЙ⚡️
[ZERO FXE 11 kW] Dangereusement fun
[CF MOTO 450 MT] Le trail sans fautes
Essai Zero DS : la moto trail électrique avec permis B
Cleanrider
Je voulais voir si j'en avais toujours peur 🐥
CYPHER STORE ZERO MOTORCYCLES
XR Motos
2024 Zero SR/S Walk-Through
Zero Motorcycles
ZERO SR : une sportive électrique pour PERMIS A2 Essai détaillé
Maxime Fontanier
Arai TOUR X5, le meilleur casque pour l'aventure ?