Enfin quelqu'un le dit, merci ! J'ai également remarqué que le fait pour une femme d'avoir "mauvais" caractère aurait tendance à être considéré aujourd'hui comme un signe d'intelligence...
@julie-laurebernard327810 ай бұрын
Merci pour cette chronique d'actualité Thérèse ! Soyons honnêtes, toutes les femmes qui se définissent actuellement comme "femmes de caractère" sont insupportables pour les autres, que ce soit au niveau professionnel ou personnel.
@albertmercier215710 ай бұрын
C'est simple, tout ce que les wokes définissent comme ''masculinité toxique'' chez les hommes est considéré comme ''empouvoirant'' pour les femmes. Donc on a aujourd'hui des femmes qui affichent tous les traits les plus toxiques chez les hommes et pensent que c'est libérateur et égalitaire, que ça élève la femme au rang de l'homme, ne se rendant même pas compte de la misogynie sous-jacente de cette idée. La femme n'a pas à se comporter comme un homme pour être son égal et l'homme à n'a pas à se féminiser pour faire la courte échelle à la femme.
@Petouflette10 ай бұрын
Effectivement, il y a un inversement des "genres" si je puis dire. Les femmes ressemblent à des hommes et inversement. Dans cette situation, personne n'est heureux, j'en connais des amies "masculines" qui se plaignent du côté "mou" de leur compagnon mais un homme masculin ne voudra jamais d'une femme masculine. Et cette situation est surtout pénible pour les femmes et hommes traditionnels qui ne sont plus vus à leurs justes valeurs.
@yatoutdanslabible10 ай бұрын
Nouvel abonné, j'me demande comment j'me suis arrangé pour ne découvrir que maintenant votre chaîne 🤭!!!
@Marie-Fe10 ай бұрын
Tellement d'accord avec vous. Merci Thérèse !
@Gabriel-mf5pl10 ай бұрын
Sujet intéressant bonne question ma chère Thérèse merci🙏🌹
@abigaelndombele10 ай бұрын
Merci Thérèse
@Marydekergarec10 ай бұрын
Malheureusement je ne cesse de constater que les hommes se lassent assez vite des femmes dites "trop gentilles". Ils ne sont pas en recherche de la perfection irréelle, au contraire ils trouvent justement ces "attachiantes" plus intéressantes et attirantes. Est-ce dû à leur côté chasseur qui cherche le challenge ? 🤔
@jeremyfoucault335010 ай бұрын
Vous croyez que saint Joseph il se lasser de la sainte vierge ?
@MerveilleuxConseiller10 ай бұрын
Un conseil : fuyez ce genre d'hommes. Ils ne seront jamais satisfaits. Il existe des hommes qui aiment les femmes douces et discrètes. Etre gentille n'empêche toutefois pas d'être une femme qui a des convictions et du "caractère" mais qui s'exprime dans la douceur, pas dans les éclats de voix ni les conflits :) Je lisais une interview de Johnny l'autre jour qui avait quitté sa seconde épouse car "elle était trop gentille". Il a dit : "C'était une femme douce, saine, discrète, toujours de bonne humeur, facile à vivre et désintéressée", a affirmé le Taulier au sujet de sa deuxième femme dans son autobiographie, signée Amanda Sthers et intitulée Dans mes yeux. Il a ajouté qu'elle avait été très réglo au moment de signer les papiers du divorce : "Elle n'a pas essayé de profiter de la situation. Avec le recul, je m'aperçois qu'elle a été l'une des femmes les plus dignes de ma vie." Mais on connait la vie de Johnny et son rapport aux femmes...catastrophique !
@Petouflette10 ай бұрын
Ça c'est le discours des coachs en séduction, que les hommes sont des chasseurs qui aiment la difficulté, le challenge. Certains hommes sont réellement comme ça et leurs relations sont souvent catastrophiques (comme l'exemple avec Johnny au dessus). Mais je pense que pas mal d'hommes souhaitent secrètement des femmes douces et féminines, d'où les mouvements redpill ou encore certains qui vont à l'étranger pour sortir avec des femmes plus traditionnelles.
@Marydekergarec10 ай бұрын
@@Petouflette comment expliquez-vous alors que tant de femmes de valeurs trentenaires sont encore célibataires ? Et pardon mais quand on voit les hommes qui cherchent des femmes en Russie, franchement pour la plupart des cas ils n'ont vraiment rien pour eux et vont à l'étranger plus par défaut que par réel désir de trouver une femme de valeurs (mais bien sur le discours passe mieux comme ça).
@Petouflette10 ай бұрын
En ces temps tourmentés où les valeurs sont détruites, il est très difficile de se mettre en couple et de le faire perdurer. Tout est mis en œuvre pour briser les familles et même être une femme de haute valeur ne suffit pas toujours. Puis globalement les femmes trentenaires ont moins d'opportunités à partir de cet âge là, soit les hommes de cet âge sont déjà casés, soit ils préfèrent des femmes plus jeunes (il y en a des étudiantes et même des lycéennes qui sortent avec des trentenaires 😅). Et pour les pays étrangers, c'est surtout les pays asiatiques (surtout ces derniers temps, ça passe plus trop la Russie).