Je te suis depuis les premières vidéos grâce à Solange et c est assez fou: plus tu postes du contenu et plus je me dis que cette chaîne me parle à 100% Ça fait plusieurs mois que j envisage de partir seule à l étranger pour un tour de pays (écosse irlande ou japon) et cette vidéo me donne la confiance et le soutien pour le faire, particulièrement avec l exemple de cette jeune femme de 21 ans qui a quasiment mon âge Merci mille fois pour tes vidéos, intéressantes et surtout inspirantes !
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Merci mille fois à toi pour ce très joli retour !
@Anna-yz4hc7 жыл бұрын
J'adore ! Je me reconnais beaucoup dans cette vidéo parce que le mois dernier, alors que j'avais toujours 17 ans, je suis partie 2 semaines en Irlande seule. C'était un accomplissement très fort pour moi de parvenir à me débrouiller là bas ! C'était une expérience géniale, notamment pour mon estime de moi même et pour les rencontres.
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Trop bien ! Merci pour ton retour ! =)
@estelleplumer4137 жыл бұрын
Actuellement seule avec mon chien au Perou cette video me rebooste pour le voyage. Merci.
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Oooh, merci pour ce beau retour ! Et du coup le deuxième épisode est dispo si ça t'intéresse : soundcloud.com/user-623952796/episode-2-voyager-au-feminin-liran-et-la-solitude
@juliettemaussion92577 жыл бұрын
Salut Marinette ! Je suis vraiment ravie que tu aies commencé ces podcasts, celui ci étant vraiment inspirant :) Grâce à toi, je suis partie marcher pendant un peu plus d'une semaine sur la GTJ seule, où j'ai pu faire plein de rencontre, étant donné que tu m'as donné l'envie de partir avec ta première vidéo sur le chemin de Compostelle. Un gros merci ! ❤
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
OUAH, quel super retour. Merci à toi !
@nadegeregnier64936 жыл бұрын
Ça fait du bien !! Ce podcast m'a donné des frissons ! J'ai 35 ans et je plaque tout pour vivre l'aventure PVT au Canada. Décollage dans un mois. Premier voyage en solo. Ces témoignages m'ont boostée et confortée dans l'idée que je fais le bon choix. Merci et bonne continuation, vos vidéos sont top!
@marinettefemmesetfeminisme5 жыл бұрын
Merci à toi, profite bien de tes voyages ! =)
@camilleredureau49247 жыл бұрын
Oh la la ce podcast c'est MOI ! C'est moi la bougeotte ! j'ai même poussé l'expérience jusqu'à m'installer à l'étranger (aux Émirats). Hâte d'écouter le prochain épisode. Bravo à toutes les trois :)
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Ooooh trop cool ! Bravo à toi, et merci !
@oonasola70867 жыл бұрын
C'est une super idée pour motiver des filles à se lancer dans le voyage ! Je me suis retrouvée dans ce que vous disiez (appréhension avant le voyage, tous les gens qui te disent que "c'est pas sûr POUR UNE FILLE" ou "tu n'as pas peur de t'ennuyer") mais c'est juste des expériences géniales qui te donnent tellement confiance ! Et je peux dire justement qu'en étant une fille, les locaux dans certains pays auront tendance à vouloir vous aider ou discuter justement parce qu'ils vous voient seules!
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Merci pour ce retour ! =) Le deuxième épisode est par ici au passage : soundcloud.com/user-623952796/episode-2-voyager-au-feminin-liran-et-la-solitude
@dorine41077 жыл бұрын
J'ai adoré !! Je suis partie ce matin pour la première fois toute seule à 26 ans^^ Bon pas très loin, aux Pays-Bas. C'est un mélange d'inquiétude, d'excitation et puis une sorte de défi à soi-même ! Je pense que votre podcast m'a aidé à sauté le pas alors merci et j'attend les prochains avec impatience !
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Ouah ! Super retour, merci !
@clairely57947 жыл бұрын
C'est un très joli partage qui m'a rappelé le premier voyage de ma vie l'année dernière (et j'étais seule). J'ai retrouvé des écrits et ça me rend nostalgique. Je vous partage un morceau de ce journal intime que j'ai tenu pendant ma semaine à Tokyo. Grand moment pour moi, qui a été à la fois un rêve qui se réalise et une réalité pleine de questions et sans réponse. " J’ai peur de me perdre, j’ai peur de faire quelque chose de mal, j’ai peur de ne plus pouvoir rentrer. Et pourtant, je me force à aller de l’avant et à ne pas abandonner. Était-ce ainsi que je voyais mon voyage, il y a 10 ans ? Me voyais-je écrire mes tourments pour les exorciser ? Quel sera le bilan de ce voyage ? En rentrerai-je changée ? Est-ce suffisant de me rendre dans ce pays pour me délivrer de son emprise ? La machine se pose lentement sur le sol. Ses roues tournent à vive allure, me menant vers un territoire qui m’est inconnu. Je regarde le paysage évoluer sous mes yeux. Le coeur battant, je retiens mes larmes. La possibilité d’une déception me ronge l’esprit. J’ai peur de ce qui pourrait arriver si je perds le rêve qui m’a maintenu en vie jusqu’ici. L’espoir de voir un jour ces terres s’étendre devant moi, de rencontrer ses gens, de découvrir ses secrets, cela me démange depuis bien trop longtemps. Je veux en finir. Je veux avancer. Le véhicule termine sa course. Les ceintures se desserrent. Les passagers se lèvent un à un et sortent les affaires qu’ils ont entreposé tant bien que mal dans les compartiments prévus à cet effet. Je reste assise. Mon cerveau refuse d’ordonner à mes jambes de se lever. Je ne suis pas prête. Je ne le serai jamais. J’appréhende la crainte. Je me mords les lèvres. Je me persuade qu’il faut y aller. Je me pousse à avancer. Les rangées de siège se vident. Bientôt, ce sera à mon tour de suivre la masse et de trouver dans mon passé ce qui me mènera vers l’avenir. Je suis debout, tremblante. J’essaie de ne pas trop y réfléchir. Mon esprit est embrumé. J’ai l’impression d’être dans un rêve et qu’à tout moment, je me réveillerai. Je serai alors malheureuse et perdue dans un cauchemar qui ne cesse de se répéter, incapable de me lancer dans cette aventure tant convoitée. J’avance à petits pas, me préparant à la chute, le rideau noir qui me prouvera que jamais je ne trouverai le courage de vivre cette passion. Chaque fois que je cligne des yeux, je m’attends à voir le plafond de ma chambre d’adolescente, comprenant que tout ce que j’ai vécu de bon n’était qu’illusions. " Petit témoignage de ma part. Je vous souhaite bonne continuation à toutes les trois.
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter tout ça. J'espère que tu as pu profiter de ton rêve malgré tes doutes et ton appréhension !
@arbaleteregime1944 Жыл бұрын
Je viens de tombée sur ta vidéo. Super heureuse de cette écoute. J'ai été tout de suite m'abonner pour écouter les autres. Merci
@evodie677 жыл бұрын
Merci pour ça! Ça a d'autant plus fait écho chez moi que je reviens aussi du chemin de Compostelle et que ça a été mon moyen de "me lancer". Je sais que ce voyage solo n'est pas le dernier pour moi et ça fait du bien d'entendre d'autres voyageuses qui sont dans mon cas!
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Merci beaucoup pour ton retour ! Et buen camino ! =)
@embryondemuse7 жыл бұрын
Ca tombe tellement bien, depius une semaine j'envisage vraiment de partir! Je sens que vous allez toutes me booster!! Merci!!
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Oooh, super retour ! Oui lance toi !
@eloise65167 жыл бұрын
J'ai adoré ! Hâte d'entendre le deuxième épisode :)
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Merciiiii ! =)
@francoisequancard7 жыл бұрын
Enfin! Cest super et vous avez toutes de très belles voix... Un régal. Pour un peu on voyagerait par le numérique ... La suite!
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Merci beaucoup pour ce joli retour ! =) C'est très touchant... Pour la suite, n'hésitez pas à vous abonner sur votre appli de podcasts ou à nous suivre sur les réseaux sociaux. Car je ne posterai pas les prochains épisodes ici, pour ne pas tout mélanger. A bientôt j'espère =).
@maddys.hibook36567 жыл бұрын
J'ai voyagé toute seule pendant mes 15 jours de vacances (en France) et c'était cool ! La liberté totale ! Bon, par contre, recevoir des coups de fil / SMS qui me demandaient "c'est quoi le programme demain ?", c'est chiant. Surtout quand on n'en a aucune idée ! :D Bref. J'ai découvert des merveilles pendant mes quelques jours de voyages et rencontré des gens assez sympas. Prochain weekend prolongé, je remets ça. Je ne sais pas encore où... en France toujours parce que ça reste un pays merveilleux et que je veux découvrir ces merveilles. Du moment que je suis toute seule ! (façon de parler quand on est aussi auteur et que les personnages prennent de la place) Super format. J'espère pouvoir écouter ces podcasts régulièrement.
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Merci beaucoup pour ce retour ! =) N'hésite pas à t'abonner sur ton app de podcasts du coup, ou à nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est là-bas qu'on vous tiendra au courant des prochains épisodes !
@RedilyCircus7 жыл бұрын
C'est un super format ! Et un super partage d'expérience par la même occasion :) C'est un truc que je n'ai jamais envisagé dans ma vie mais, avec ces petites bribes d'interview, ça motive vraiment ! Très inspirant :) Ce qu'a appris Marine cet été, le côté "ne pas avoir de plan", ça doit être un sentiment de liberté si grand ! Quand notre vie est pleine de quadrillage, quand on se voit répéter à longueur de temps "qu'est-ce que tu comptes faire après/dans X années/... ?", pouvoir lâcher prise doit être très libérateur ! :) Est-ce que la suite sera aussi postée sur ta chaîne youtube ?
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Hello ! Merci beaucoup pour ton retour =). Oui c'est super libérateur ! Et non, la suite ne sera pas postée ici, je ne veux pas m'accaparer le projet. Du coup, si tu veux être tenue au courant des prochains épisodes, n'hésite pas à t'abonner sur n'importe quelle appli de podcasts ou à nous suivre sur les réseaux sociaux ! (J'ai mis tous les liens en description =).)
@Indiacl6 жыл бұрын
Trop cool!! J adore ces témoignages! Suis partie seule la première fois seule a tout juste 18 ans... J attendais d être majeur juste pour ça et depuis c est presque chaque année !! :D
@greensalma22747 жыл бұрын
Ralala merci merci merci... Un an que j'ai envie de me lancer mais je n'ose pas, ça me démange, ça devient vital. Je regarde les GR dans ma région depuis des mois, ça m'attire mais la peur de je ne sais quoi me bloque ! Mais je crois que que ça a assez duré... GO ! Ca donne envie, merci les filles ! Merci pour ce format et ce partage. Continue dans cet élan et vive les femmes ! MERCI
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Oooh, merci beaucoup à toi pour ce joli retour !
@elomoagu7 жыл бұрын
Super potcast =]ça fait tellement du bien à entendre . Mon premier voyage 6 mois au fin fond de la campagne japonaise sans aucun étranger autour avec des voyages en Corée . Et si j'avais écoute mes proches je ne serai jamais partie . =] Maintenant c'est naturel pour moi de bouger et je ne pose plus de questions si demain je dois prendre l'avion =]
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Trop bien ! Merci pour ton retour ! =)
@hannahw1587 жыл бұрын
coucou, merci beaucoup pour votre partage, j'ai pour ma part un chéri assez pantouflard et j'ai décidé de ne pas me retenir pour bouger et voyager :) Car je sais que je regretterai si je ne franchis pas le pas.
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Fonce ! Merci à toi pour ton retour ! =)
7 жыл бұрын
Très sympa :) Il me semble avoir reconnu la voix de Vivre avec ^^ Merci pour ce podcast, c'est très enrichissant d'entendre vos expériences !
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Merci beaucoup pour ton retour ! Et oui, Margot a fait le doublage d'Elie =).
7 жыл бұрын
J'ai fait mon premier voyage toute seule cette année, en septembre. Je suis pas d'une nature très sociable, donc ça ne me posait pas de problèmes de partir seule, surtout que les fois où je suis partie avec des copines, on n'était pas vraiment sur la même longueur d'ondes. Et j'avais pas envie d'attendre de trouver des potes avec qui je suis sur la même longueur d'ondes pour partir. Ce n'était qu'une semaine en Italie, mais pour le premier voyage seule, je voulais pas faire un truc trop loin, trop compliqué. Pas à pas, et j'ai vraiment aimé être seule et tranquille. J'ai marché 85 kilomètres à Rome en une semaine, j'ai choisi mes visites, je bouffais au resto seule à lire mon livre... Bref, c'était génial et une fois fini, j'avais hâte de repartir. Je pense qu'il ne faut pas avoir de problèmes à être seule, mais p-ê que justement pour certaines, ça peut apprendre à apprécier la solitude. Je suis assez timide, et justement, on est un peu obligés de parler aux gens pour demander des infos. J'avais un peu des balais bien là où il faut. Au début, on se dit "Ouais, je me tape la honte à mal parler, à me paumer", puis à force, on s'en fout !
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Trop cool, merci pour ton retour ! =) Au passage, le deuxième épisode est sorti (et on parle justement de la solitude !) : soundcloud.com/user-623952796/episode-2-voyager-au-feminin-liran-et-la-solitude
@Boghost4187 жыл бұрын
Génial ce podcast ! Ca fait un moment que je pense à partir seule mais que j'hésite parce que j'ai peur. Mais à vous entendre et avoir lu un témoignage de ce genre sur Madmoizelle, je songe de plus en plus à me lancer :)
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Ouiiiii, trop bien, fonce ! Et merci beaucoup pour ton retour ! =)
@ambreforte45007 жыл бұрын
Tellement cool ❤ je vais vous suivre avec beaucoup d'attention parce que je vais partir pour la première fois le 10 octobre et j'avoue je commence à avoir peur mais l'excitation monte aussi!
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Yeeees, merci beaucoup ! Tu pars où ? Tu vas t'éclater, profite !
@ambreforte45007 жыл бұрын
Je vais faire du volontariat via Workaway au Danemark, en Norvège et en Suède :) l'hiver, parce que sinon c'est pas drôle !
@evagargatte53966 жыл бұрын
Super podcast, bravo les filles. Personnellement, crise de la trentaine, j'ai quitté toute ma vie lyonnaise il y a 2 ans pour m'installer à Brighton, je voulais vivre à l'anglaise et en bord de mer, tout s'est magnifiquement passé, quel sentiment de liberté et de fierté après cette expérience!
@marinettefemmesetfeminisme6 жыл бұрын
Merci beaucoup pour ton retour ! =) Et bravo pour ta transition
@keny31957 жыл бұрын
J'suis un mec mais j'ai adoré cet épisode, j'ai envie de voyager aussi et comme beaucoup j'ai peur de me lancer, ça viendra sûrement ! En tout cas c'est super motivant d'entendre ces témoignages et j'me dis "pourquoi pas moi ?"
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
C'est trop cool ! Merci =).
@neigeline_experte_acne7 жыл бұрын
Je me suis reconnue dans quelques uns des témoignages et ca fait du bien !Premier voyage solo l'an dernier, alors qu'a priori, c'est aux antipodes de mon temperament (réservé, parfois introvertie. Pas délurée, pas super débrouillarde) : 10 jours au Japon. Puis quelques city trip en Europe.Dans 2 mois ... Amérique Latine et Asie du sud est, pour 5 mois ! Parfois je suis sereine, parfois ... je me demande deja " nan mais dans quoi je m'embarque là !?!" Bref, ce podcast est très représentatif, et inspirant.
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Super contente que ça te plaise ! Merci pour ton retour ! =)
@manonhugonnet62487 жыл бұрын
Je suis à peine à 30 secondes et j'adore déjà 😍😍😍😍
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Oooh, merci !
@VueAutrement7 жыл бұрын
J'en suis qu'à 4:35, ça me donne déjà envie de repartir!! Cette fois-ci je me suis dit: le transsibérien! Qu'est-ce que ça donne de l'énergie cette vidéo!!!!
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Ooooh, merci beaucoup pour ton retour !
@mbao45687 жыл бұрын
c'est plein de vie, inspirants, merci :)
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Merci à toi !
@Annagnocchi5 жыл бұрын
J'ai adoré cet épisode! Auditrice assidue de podcasts, je file m'abonner à La bougeotte!
@ecawata7 жыл бұрын
Vraiment vraiment bien :)
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Merci beaucoup ! =)
@buttyobject5757 жыл бұрын
Merci!
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Merci à toi ! =)
@axelledeprez70185 жыл бұрын
Hey! Je ne trouve plus le podcast La Bougeotte, ça dit "utilisateur introuvable", je suis triste :B j'aimais beaucoup ce podcast! et tes vidéos de manière générale eheh, j'espère que tu vas continuer à nous balancer du contenu car c'est du super travail!
@marinettefemmesetfeminisme5 жыл бұрын
Hello ! La Bougeotte a migré récemment, mais n'a pas du tout disparu et on continue à produire des épisodes =). Tu peux nous retrouver ici : art19.com/shows/la-bougeotte Et oui, j'ai bien l'intention de continuer (revenir ^^) ici aussi. Tout bientôt =).
@axelledeprez70185 жыл бұрын
@@marinettefemmesetfeminisme oh yeah génial ! merci à bientôt ^^
@KronoMuzik7 жыл бұрын
Je suis Pietro, j'ai 33 ans et je viens d’Italie.
@GuileStream7 жыл бұрын
Bonjour Pietro, je suis Johannes j'ai pas de sac à dos mais j'y vais quand même
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
@gaellepoupin6867 жыл бұрын
J'adore vous êtes des exemples pour moi. Je rêve de faire le pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle, il faut que je me remette en forme pour partir. Bonne continuation !
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Oooh, merci beaucoup pour ce joli retour !
@GHu-yx8nt7 жыл бұрын
Super merci, Je veux partir en voyage bientôt alors cette vidéo est un carburant ;)
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Meilleur retour, merci !
@ecduf3 жыл бұрын
Coucou les filles, c'est extra ce que vous avez fait, ça motive de ouf et c'est ultra rafraichissant surtout en ce moment. Ça me rappelle un voyage de 3 mois au Vietnam seule sac au dos il y a des années, à bouger, visiter faire des rencontres, donner des cours d'anglais, me sentir à la fois capable et comme à la maison. Seul bémol je n'arrive pas à lire les autres podcasts, sur le soundcloud et sur art19 ça met "cette page n'existe plus" et sur anchor.FM les liens s'affichent mais sont inopérants. C'est possible de les réactiver ? Stp Stp Stp, merci beaucoup par avance si c'est possible
@Ls-tw5cj7 жыл бұрын
Cool ! Je vais sûrement me lancer en PVT Canada, si Laura peut me faire part de ses impressions je suis preneuse :)
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Hello ! Merci pour ton retour ! Je transmets à Laura =).
@berenicesaquet18705 жыл бұрын
Ça fait bizarre de se rendre compte que les peurs des autres sont pas les mêmes que les miennes, je veux dire que bien sûr on a peur de choses différentes, mais pour moi qui ait fait ma première colonie à 3 ans et demi et qui ait partie sur des échanges long (3 mois) en famille d'accueil dans un pays étranger pour apprendre la langue des la quatrième (13 ans) et qui est allée au scouts, la peur de partir seule c'est celle de faire un voyage dont je rêve : prendre un sac à dos,une tente, à manger pour deux jours et marcher et là où je m'arrête demander aux gens si je peux rester dormir en plantant ma tente dans leur jardin et manger à leur table en échange de quelques services . Et traverser la France puis l'Europe puis l'Amérique du Nord et puis pourquoi pas ailleurs comme ça. Voilà pour moi partir seule c'est surtout partir seule sans grands préparatifs, sans avoir d'hôtel qui m'attend le soir , tout ça tout ça . Et pourtant ce sont les mêmes angoisses qu'est ce que les gens peuvent me faire, est ce que je suis pas vulnérable en tant que jeune femme, seule . Est ce que je vais pas m'ennuyer au delà d'une semaine à marcher toute la journée seule....
@hatsumomotravel50227 жыл бұрын
J’adore ta chaîne et ces vidéos au formats variés, merci beaucoup! J’ai aussi une chaîne où je parle de voyages et d’aventures sur un an si ça t’intéresse ;) (en cliquant sur mon icône) Et une chaîne pour ma formation de journaliste: Morgane Guillou et ta chaîne m’inspire beaucoup dans cette branche là! Encore merci beaucoup, c’est fantastique!
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Merci beaucoup pour ton retour ! J'irai jeter un coup d'oeil =).
@chloet.53137 жыл бұрын
Super chouette ! J'aimerais bien partir randonner sous tente, ce n'est pas tant la solitude qui m’inquiète, mais plus comment on fait pour savoir où on peut s’arrêter pour bivouaquer (hors zones où les aires de bivouac sont clairement indiquées, comme sur le tour du mont blanc) je n'ai pas envie de me dire "je dois être là à tel moment". Et j'ai peur des chiens et des vaches... On ne dirait pas comme ça, mais c'est gênant... Peut être que je partirais à vélo. C'est bête, mais ça me donne l'impression de pouvoir fuir si besoin. Mais ce n'est pas du tout la même façon de profiter du voyage qu'à pied.
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Je pense que tu dois faire le premier truc qui te tente, je suis sûre que tu en es capable ! Et je comprend tout à fait pour les vaches, je me suis retrouvée seule en haut d'une montagne en Espagne, face à une dizaine de vaches qui me regardaient d'un air méfiant... Je faisais pas la fière. Merci beaucoup pour ton retour en tous cas ! =)
@tao72347 жыл бұрын
A quand l'episode 2 ??
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Hello ! Très contente de t'annoncer qu'il est sorti ! Et dispo ici : soundcloud.com/user-623952796/episode-2-voyager-au-feminin-liran-et-la-solitude
@kraftix07 жыл бұрын
Cette voix ... cette voix ... Masuyuki ???
@GuileStream7 жыл бұрын
Non c'est moi :p Désolé ( et ma voix est beaucoup mieux que celle de Masu il le sait très bien )
@neyrellebagnis12727 жыл бұрын
Guile93 x
@sandrinem.35167 жыл бұрын
Ben c' est chouette de bouger, en tant que meuf, et solo... C' est mon projet mais heu... Les thunes?? Vous faites coment? Il faut être friqué pour voyager; avt même de voyager seule.
@marinettefemmesetfeminisme7 жыл бұрын
Ahah, et bah pas forcément ! Moi par exemple, je suis partie plus d'un mois sur Compostelle cet été : j'ai sous-loué mon appart (donc pas de dépenses ici), le mois complet sur place (trajets compris) m'a coûté 750 euros, c'est-à-dire bien moins que ce que me coûte ma vie sur Paris... Mais on fera effectivement un épisode sur les sous, c'est un sujet super intéressant avec des tonnes de réponses possible ! =)
@nowalkman7 жыл бұрын
Je trouve chouet que vous ne vous limitiez pas au sexe!
@nowalkman7 жыл бұрын
contrairement à certaines réponses hyper misogynes suite à cette phrase, je souhaite reformuler. Je voulais juste dire que je trouvai sympa qu'elles ai intégré quelques témoignages d'hommes car je pense que quelque soit le sexe, il peut y avoir des appréhensions ainsi que des histoire intéressantes.
@benjamintardy70127 жыл бұрын
C'est bon, des histoires de mecs on en entend tout le temps, partout. Vous êtes omniprésents à la TV, dans les journeaux, dans les livres, dans les médias, sur le net, dans la culture populaire. Il est temps d'offrir aux femmes la visibilité qui leur revient. de plein droit. Pour une fois que vous n'êtes pas au centre de l'attention, vous venez chouiner que vous aussi vous avez des belles histoires de voyage à raconter.. Mais on s'en tape ! Nous c'est des histoires de meufs qu'on veut entendre.
@damisavio20475 жыл бұрын
J'adore t'es vidéos et cette émission podcast est un format intéressant cependant je trouve un peu dommage de faire du féminisme non inclusif d'une part, de ne parler qu'aux femmes de femmes c'est assez restreint je pense, d'autre part le côté très ego centré et le désastre environnementale des personnes qui veulent à tout prix partir très loin pour satisfaire leur ego est assez malaisant de nos jours ...