Bravo a mon ami Henri, qui est faut le préciser un ancien mécano helico ,je suis heureux de te voir piloter, en espérant que tu auras un jour ton propre autogyre bonne continuation .
@corinnerousseau3008 Жыл бұрын
Très pro ! A bientôt pour de nouvelles aventures !
@LuckyLuke33316 ай бұрын
Ca a l'air marrant comme tout cette petite chose :) Il n'y a pas d'age pour apprendre! Quand la passion est là, c'est de suite plus facile!
@Hackamores2 жыл бұрын
Belle maîtrise. Félicitations à Henri... Il fait envie !
@fiocco105 ай бұрын
C'est une sacré bonne petite machine, j'adore 😉
@juanitoibericoloveless287911 ай бұрын
merci
@jacmwo986511 ай бұрын
#Flysourgueventouxulmautogires Est ce que serait il possible de passe le brevet pilotage en langue Anglais s'il vous plaît?. Jackson.
@FLY-SORGUE-VENTOUX.COM_Gyro11 ай бұрын
Bonjour Jackson, Alors oui, vous pouvez être formé au pilotage avec un de nos instructeurs bilingues.
@Pixelsspots5 ай бұрын
*un ULM ???? Il est regrettable de constater l'utilisation de cette "ULM" comme un avion, décollant d'une piste conventionnelle avion et imitant les caractéristiques de l'aviation traditionnelle. L'ULM, ou Ultra Léger Motorisé, n'est pas seulement défini par son poids, mais également par une philosophie distincte. Contrairement aux avions, un ULM ne doit pas nécessite de piste spécialement conçue pour les avions mais un simple champ ni de moteurs certifiés, ce qui permet de maintenir des coûts abordables. Il se caractérise par une simplicité de pilotage et le moteur, considéré comme un accessoire, doit permettre un atterrissage à vitesse très réduite en cas de panne. L'entretien est entièrement à la charge du propriétaire sans spécialiste, sans la nécessité d'équipements de communication radio ou de performances élevées en termes de taux de montée ou de vitesse.
@JeanThevenet11 ай бұрын
Vous détruisez le rêve de voler. Je m'explique: de tels engins sont plus bien bruyants que des ULM classiques déjà parfois exaspérant, n'en finissent pas de traverser le ciel, ont peu de performance leur permettant de minimiser les nuisances à moins de voler comme un fer à repasser, soyez certains que les zones que vous survolez au quotidien ou souvent avec ces engins se peupleront de militants anti-ULM qui finirons par s'organiser et faire valoir leur droit à vivre dans un environnement serein, c'est sérieusement pas dans votre intérêt de provoquer la population. Dans un monde envahi de moteurs partout où l'accès à la nature en paix devient rare, dans un contexte d'exaspération croissante dues aux loisirs motorisés en pleine expansion, , choisir une catégorie d'engin à ce point plus sonore que des aéronefs "classiques" pourrait ne pas passer longtemps. Note post réponse: - il y a pourtant d'autres types d'aéronefs, choisir ce concept là est une régression sur le plan acoustique... - "planter des arbres" ne règle pas la violence sonore sur les zones survolée, et je me passe d'en dire plus... - La nouvelle hélice qu'on s'est empressé de mettre sur les appareils qui nous survolent ne rend pas l'autogire moins gênant, ça passe d'un bruit de taille-haie à celui du souffle-feuille, guère mieux ou pire ça dépend. Réduire la nuisance en décibels ne correspond pas à rendre un bruit moins gênant quand le bruit est très fort, de loin ça ne change rien, déplacer des fréquences peut améliorer la mesure en dB bruit encore plus désagréable (importance de l'émergence spectrale, les décibels sont pondérés, on peut même augmenter l'énergie sonore en décalant des fréquences pour obtenir moins de décibels dans certains cas, le H130 d'airbus par exemple). - l'électrique n'y changera rien, c'est l'hélice la source principale du bruit...