Salut Nicolas. Un immense merci pour ce très bel échange. J'ai vraiment adoré ce retour en lien avec le programme mentorés. J'ai appris beaucoup de choses et c'était chouette ces 3 expériences différentes mais qui se rejoignent et se complètent. Il y a effectivement des bois qui nous effacent la mémoire et pouf nous n'avons même plus le souvenir qu'on les a traversés :) En tout cas encore merci pour tout ce que tu fais et aussi pour l'efficacité du Campus qui nous permet de nous dépasser un peu plus chaque semaine.
@Therockypony7 ай бұрын
Bravo à toutes les trois pour ce marathon et pour avoir accepter de nous partager vos retours et votre travail d'introspection. Un épisode très agréable à écouter et riche d'enseignements !
@nassedontilly28697 ай бұрын
Super j'aime bien, ça me donne des idées, 1 idée, le faire à mon tour 🥳💪👏🏃🏻♀️🏃🏻♀️🏃🏻♀️ bravo les filles
@manuelmaia68356 ай бұрын
Bravo, j'ai adoré ce retour d'expérience, je vais moi même me lancer pour mon 1er marathon dans 6 mois et j'ai surtout retenu qu'il fallait s'enlever la pression et profiter au max car je ne suis qu'un amateur. Continue comme ça et bonne chance pour le Trail de dimanche.
@juancarlosarandia99167 ай бұрын
Bel échange ! Merci 😊
@Mandarine-cm8gg7 ай бұрын
C’est canon merci beaucoup ❤❤❤❤❤
@melaniedelarue7 ай бұрын
Très sympa ce debrief. Bravo les filles 💪👏💪
@trtdshash11387 ай бұрын
Bravo à vous !
@erictavernier78697 ай бұрын
bonsoir. merci c'est sympa ce partage. Il est normal de ne pas trop se rappeler le bois de boulogne. Il commence au début du km 37 par la côte (allée de la reine marguerite) et se termine avant le km 39 ou aux environs. En plus passé 35 km, on n'a plus les idées claires, des pertes de lucidité. J'en parle car j'étais aussi participant mais dans un bien plus long temps que ces dames. bravo à elles. Suis finisher mais pas un "vrai" marathonien. Peu importe j'ai donné le max et suis fier de ce qui sera mon dernier mara de paris (5 au total d'affilée, les 5 doigts de la main 🙂). je mets un pouce bleu pour la vidéo. Merci bonne soirée. Eric. Le marathon c'est bien plus qu'une course. L' essentiel c'est d'avoir envie d'en courir un.
@alainbastide7 ай бұрын
Super bien
@flemardgx59256 ай бұрын
Bravo !
@pascal-2023-7 ай бұрын
Sympathique comme format de podcasts. Le retour de coureur lambda amène un coté plus personnel, plus privé, plus proche de n'importe quel coureur inconnu