J'ai écouté ce podcast en faisant une des dernières séances de fractionné de ton programme (celle avec 2x15' allure semi) et c'est super bien passé ! Ça m'a énormément aidé de penser à ce que tu disais sur le cerveau qui t'envoie des signaux progressifs, merci !
@fannyherrmann59327 ай бұрын
😊😊😊😊
@duboiscoralie90127 ай бұрын
Ce podcast tombe à pic. Malgré un investissement un entraînement régulier et intensif j'ai merdé mon semi marathon. Je n'ai pas atteint mon objectif et j'ai surtout pris un mur énorme. On va dire que jusqu'au 13ieme c'était difficile mais le rythme était bon. Et quand mes jambes ont lâches j'ai essayé de faire suivre le mental mais j'ai bien senti que je n'allais pas réussir. Et j'ai souffert. J'ai véritablement souffert. Jai ete jusquau bout. Alors ce podcast me permet de faire un point sur ce pouvoir du mental . C'est sincèrement lui qui permet de t'aider à penser à mieux. Alors merci beaucoup cette introspection et cette franchise.
@trtdshash11387 ай бұрын
Merci pour le pod pod
@fabricebreteau1007 ай бұрын
Merci pour ce podcast, c est toujours un plaisir. Pour le trail je m en doutais un peu. Quand on essaie il y a un goût de revient y.
@eagle63-947 ай бұрын
Je pense qu'il vous faudrait un coach en préparation mentale, si ce n'est déjà fait. Concernant votre course, vous n'avez pas fini blessé, c'est le principal, un abandon ou un mauvais chrono sont accessoires. Surtout garder la santé,ne soyez pas trop dur avec vous même
@Nicolas-v3k1x7 ай бұрын
Super podcast Niko pour mon footing👍
@urbanreef177 ай бұрын
genial ce podcast vraiment! moi je crauqe vers le 5 k sur un 10, je sais pas si c'est que mental, apres des fois on est parti trop vite!
@alina-reyes7 ай бұрын
Un mental solide, c'est celui d'un corps qui n'est pas dissocié de son esprit. Personne n'est plus fort que son corps, ni moins fort que lui. Des enfants de dix ans sont capables de faire l'ascension de sommets parce qu'ils ne pensent pas ceci ou cela, ils le font ; alors que d'autres plus âgés qu'eux, plus grands, plus forts, vont commencer à se plaindre au bout de 50 mètres de dénivelé parce qu'ils croient que c'est trop difficile, parce qu'ils croient être au bout de leurs limites, contrairement à ceux qui ont grandi habitués à se servir de leur corps et de leur force.
@Dominiquep-h7u7 ай бұрын
Quand tu pars et que tu constates que tu n'atteindras l'objectif fixé parce que tu es à ton maximum le mental n'y est plus quoique tu fasses, alors que si tu es toujours dans les temps alors là ce n'est pas la même histoire et oui le mentale te permet d'aller chercher dans tes limites. Je n'ai jamais lâcher lors d'une course mais je ne suis jamais arrivé à reprendre du temps. C'est comme cela. Des fois ça passe et d'autres fois tu n'y arrives pas. Rien n'est automatique. C'est le sport.
@nassedontilly28697 ай бұрын
Merci beaucoup pour ce podcast, hier j'ai fait une sortie Allure 10k en 7x5', j'en ai ... le 🌬⛰️m'ont tué mais j'ai continué et mon mental a été plus fort💪🥳 je comprends ce qu'on bave sur un 10k, je voulais vomir 😱 bon, 10k Adidas j'arrive 💪🏃🏻♀️😅😂👍
@Bix-sb6ug7 ай бұрын
J’ai fais la même séance hier pour la même course !🏃