En vous foutant la paix, vous entreprenez une démarche naturelle pour vivre l'instant présent en étant, maintenant, vous vous êtes foutu la paix et vous êtes, alors vous vivez pleinement l'instant présent avec ses sensations, vous êtes à l'écoute de ce qui est en vous et autour de vous, là où vous êtes, c'est tout. Merci.
@beatricecouturier16753 жыл бұрын
Ouf, enfin ! C'est reposant... Merci Fabrice. 🙏💖🌹
@eg68563 жыл бұрын
Merci. Cadeau de la vie ♥️💕👍🙏💓
@saitsamir4773 Жыл бұрын
Merci Mr Fabrice pour ce que vous faite
@paulebelais3 жыл бұрын
Merciii.. Quand je commence à stresser ", à paniquer.. Je me dis :fout toi la paix.. La respiration se calme, bref je vais mieux. Vous êtes Extra-ordinaire 👏👏☀️🙏
@Peter-Brown-Fr2 жыл бұрын
Perso, j'apprécie vraiment de développer la capacité à accepter, me permettre de vivre la peur, la colère. Juste me laisser le droit de vivre ce que je ressens en ce moi, même si c'est exagéré pour l'instant ou peut-être inapproprié... Bien à toi
@marclenain96394 жыл бұрын
Je t’aime, homme qui e tient compagnie
@Diane-and-Daisy3 жыл бұрын
Merci 🙏
@bricolomaison32873 жыл бұрын
génial , facile , efficace
@inafdc14977 жыл бұрын
vous êtes vivant vous êtes déjà en train de respirer, en respirant vous dites oui à la vie en vous!
@lovehouria5526 жыл бұрын
Merci beaucoup
@corinnemas46386 жыл бұрын
❤️Merci pour cette experience
@bushiron21825 жыл бұрын
Merci beaucoup 👍🏼🙏🏼
@CharlesAcoustique2 жыл бұрын
Quand j'essaie cet exercice, j'ai quand même mes pensées qui partent dans tous les sens. Je reviens à ce que j'entends, ma respiration, etc... mais je finis toujours par repartir et ce sans arrêt. Alors du coup je me demande si "je fais bien" bien que je sais qu'il n'y a pas de méditation "mal faite", mais voilà, je me pose des question.
@raphaellejay94242 жыл бұрын
Bonjour, Je me permets de vous faire suivre cette vidéo que je viens d'écouter et qui m'a bien éclairée : kzbin.info/www/bejne/o36YZIOHm8SifpI Bonne soirée!
@stik31502 жыл бұрын
Oui les pensées sont vraiment pénible au début mais en ne les jugents pas et revenant à la respiration à chaque fois nos pensées n'interfère plus la médiation.