Histamine intolerance, keys to heal

  Рет қаралды 7,529

Infloressens - Karine Lépouchard

Infloressens - Karine Lépouchard

Күн бұрын

Пікірлер: 50
@djamilacharefi6134
@djamilacharefi6134 3 ай бұрын
MERCI POUR ces PRÉCIEUX CONSEILS ET EXPLICATIONS PRÉCISES BRAVO
@Rozamantha
@Rozamantha 10 ай бұрын
Salaam. En juin 2023, en mission de service loin de chez moi, j’ai fais une grosse gastro. Pour gérer en urgence j’ai pris du coca cola (ça marche), ensuite des tas de comprimés de charbon activé, ça a soulagé un peu. Avec un début de fièvre, j’ai carrément pris un antibiotique. Et tout ça en une seule semaine. Au final: une flore digestive perturbée, et la perte (partielle ou totale, je ne sais pas) de ma diamine oxydase digestive. Du coup je ne digérais plus l’histamine provenant des aliments auxquels je suis habituée depuis mon enfance. J’ai commencé avec des urticaires de plus en plus étendus et des spasmes œsophagiens très douloureux pendant les crises. Je ne savais pas ce que j’avais et je ne mettais pas le lien entre les deux. Étant médecin, je suis d’abord parti sur la piste d’un urticaire chronique. J’ai en vain recherché l’allergène par élimination des aliments, des médicaments, des cosmétiques, tenir un journal des repas,… en vain! Je prenais des IPP et des antihistaminiques en vain. Ensuite j’ai percuté un jour : urticaire, anti histaminiques ; et œsophagite, anti histaminiques!!! C’est ainsi que j’ai pu rapidement (en deux mois) mis le doigt sur la racine du problème : l’histamine!!! J’ai commencé, difficilement je dois dire, à creuser car peu de praticiens ont entendu parlé de l’histaminose. Je suis revenu à mes cours de physiologie, immunologie, physiopathologie. J’ai fouillé sur internet… Aujourd’hui je sais gérer mon « quota »journalier d’histamine (cad la quantité de nourriture contenant de l’histamine que je peux manger en une journée sans galerer). Je reconstruis ma flore digestive avec des suppléments de flore digestive. Ça semble marcher car mon « quota » journalier d’histamine s’élargit de plus en plus. Je gère les grosses crises sans stress avec de temps en temps des antiH1 et antiH2. Je me comprends de mieux en mieux. Et j’ose même prendre parfois une ou deux bières tout en assumant la galère du lendemain 😅. Bref, je le prend plutôt positivement car ça pourrait être pire. Petite pépite : j’ai découvert que les rognons de bœuf frais sont probablement riches en DAO car lorsque j’accompagne un repas riche en histamine de quelques bouchées de rognon de bœuf cuits (en plus c’est succulent !😊), je ne fais pas de crise le lendemain.
@infloressens.karine.lepouchard
@infloressens.karine.lepouchard 10 ай бұрын
Excellent ! Merci beaucoup Rosine d'avoir pris le temps de partager ces expériences fort intéressantes. Et un témoignage de médecin, c'est encore plus précieux 🙏😊 De plus en plus de personnes cherchent des médecins au courant de ces problématiques et pouvant les aider à aller mieux. Tu es dans quelle région ?
@Rozamantha
@Rozamantha 10 ай бұрын
Je suis vraiment loin 😅, en RDCongo. Très peu de médecins cliniciens à travers le monde sont déjà suffisamment au courant de cette pathologie. La plupart l’abordent sous l’angle des symptômes qu’elle peut prendre d’une personne à une autre (urticaire, gastrite, diarrhée chronique, asthme,…) sans jamais songer à la cause profonde. En fait je dois dire que j’ai eu un coup de chance d’avoir eu la combinaison urticaire gastrite. Elle m’a permis tout à fait par hasard de faire le lien entre antiH1 et antiH2. Autrement j’en serais encore à penser que je fais un urticaire chronique en réaction à un mystérieux allergène, et une gastrite que j’aurais probablement mis au compte de H pylori ou au stress.
@infloressens.karine.lepouchard
@infloressens.karine.lepouchard 10 ай бұрын
Tant mieux pour les congolais alors ! 😅 Je trouve votre témoignage et votre posture super intéressants. Seriez-vous d'accord pour me contacter par mail sur karine@infloressens.fr ? J'aimerais beaucoup échanger avec vous par Whatsapp ou Zoom, si toutefois vous en avez le temps et l'envie. Je précise qu'il ne s'agit pas du tout d'un démarchage commercial ! Je crois que les informations et l'expérience que vous avez pourraient être utiles aux personnes qui souffrent d'intolérance à l'histamine, où qu'elles soient : en France, au Congo... et ailleurs ! J'aimerais discuter avec vous de la manière dont nous pourrions rendre accessible votre témoignage et votre expérience. Dans tous les cas, merci déjà infiniment pour votre présence et votre partage. 🙏😊
@sarahm.4217
@sarahm.4217 3 ай бұрын
Bonjour merci pour cette vidéo, je suis intolérante à l' histamine depuis plusieurs années mais on vient de me donner le diagnostic. J'avais surtout des crises de plusieurs heures du genre rhinite allergique avec maux de tête après les repas mais c'était toujours des aliments ou boissons différentes et l'allergologue consultée m'a testé je ne suis allergique à rien. J' ai ensuite consulté une ORL qui a trouvé le problème. Mais j' avais beaucoup de symptômes que je pensais être des problèmes totalement séparés comme beaucoup de ballonnements et crampes d'estomac, le cœur qui s'emballe, la fatigue, les douleurs articulaires . Finalement tout vient de là. J' ai un petit budget et je mangeais beaucoup d' oeufs, des conserves de poisson et légumes pour avoir mon quota de protéines. Je fais beaucoup de sport. Comment avoir assez de protéines si on ne peut acheter des viandes fraîches que 3x par semaine ? Et si on enlève beaucoup de fruits et légumes est ce qu'on n'a pas de carences ?
@infloressens.karine.lepouchard
@infloressens.karine.lepouchard 2 ай бұрын
Bonjour et merci pour ces questions importantes. Effectivement, il est important d'agir à tous les niveaux possibles pour guérir cette histaminose afin de ne pas rester trop longtemps dans un régime alimentaire restrictif. C'est bien pour cela que j'insiste sur les aspects émotionnels, stress, environnementaux, etc... qui sont à mon avis les grandes causes à explorer et qui nécessitent un vrai cheminement pour faire les changements qui favoriseront la guérison et la régénération à terme. En attendant, on peut compenser ces déséquilibres et améliorer nettement ses symptômes en gérant son alimentation, en améliorant son microbiote, en prenant certains compléments, en vérifiant le fonctionnement de certains organes... c'est une approche plurielle. Ce n'est pas qu'une question d'alimentation. De plus l'alimentation optimale varie selon que l'on est en crise ou en dehors des crises. Le régime sera plus drastique en pleine crise et plus relâché sinon. En dehors des crises, il redevient possible de tolérer des aliments qui ne passaient pas. Attention évidemment à ne pas se déclencher une nouvelle crise douloureuse en mangeant de trop grandes quantités ou en choisissant des aliments très riches en histamine ou allergisants pour soi. C'est un exercice d'équilibriste qui invite à devenir plus attentif à soi et aux ressentis. Donc c'est plus complexe et nuancé que ce que votre question laisse entendre, vous voyez ? - Pour les protéines, on trouve du poulet, de la dinde et du porc plutôt bon marché en grande surface. Vous pouvez aussi vous tourner vers les viandes et poissons déjà surgelés qui sont en général plus pauvres en histamine que les produits frais car congelés très vite après la mort de l'animal. - Concernant les fruits et légumes, il est effectivement important de varier au maximum ceux qui sont possibles, sans histamine. Hors crise, pensez à tester en petites quantités ceux que vous aimez pour vérifier comment votre corps réagit. Parfois on a des surprises dans un sens ou dans l'autre par rapport aux listes que l'on trouve sur internet. Vérifiez par vous-même ce qu'il en est et peut-être que vous pourrez diversifier davantage. Bon courage en tout cas et n'hésitez pas à me contacter directement si vous avez besoin d'accompagnement dans ces moments délicats et inconfortables.
@leonkabongo7628
@leonkabongo7628 Жыл бұрын
Bonjour Karine, je te remercie bcp pour cette vidéo, j'ai 53 ans et il y a 6 mois que j'ai découvert la source de mes multiples problèmes de santé ( yeux rouges, lèvres enflées, œdème de quinkle, constipations, diarrhées, demangesons, enflure de la gorge...) et ceci depuis mon enfance ! Aucun médecin n'est capable de me suivre, Dieu merci, mon épouse m'accompagne dans mes recherches. Je m'abonne et.... Merci ! Léon, depuis le Congo.
@infloressens.karine.lepouchard
@infloressens.karine.lepouchard Жыл бұрын
Merci pour ce partage Léon. C'est difficile d'être confronté à tous ces symptômes sans pouvoir ni les comprendre ni les soulager. Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser tout cela avec votre femme. Tous mes vœux de guérison 🙏😊
@leonkabongo7628
@leonkabongo7628 Жыл бұрын
👍👍
@lydialego7735
@lydialego7735 6 ай бұрын
Bonjour merci beaucoup Karine pour toutes ces informations précieuses 😉. Je pense que ça doit être la réponse à tous mes petits soucis de santé. Bravo c'est très bien expliqué et bien détaillé.
@infloressens.karine.lepouchard
@infloressens.karine.lepouchard 6 ай бұрын
Merci pour ce commentaire. Je te souhaite un beau chemin de guérison !
@lydialego7735
@lydialego7735 6 ай бұрын
Merci Karine 😉
@lydialego7735
@lydialego7735 6 ай бұрын
​@@infloressens.karine.lepouchard❤
@54noureddine87
@54noureddine87 11 ай бұрын
C'est moi qui doit vous remercier ... Merci pour votre video , tres interessant , tres profetionnel en plus vous etes genereuse. Tous ça fait de vous une personne merveilleuse. J'ai liker et je me suis abonné , tres curieux de voir le reste de vos video , c'est une question d'avoir du temps .
@infloressens.karine.lepouchard
@infloressens.karine.lepouchard 11 ай бұрын
Merci beaucoup ! Belles explorations alors...
@raphael7108
@raphael7108 9 ай бұрын
Merci !
@GaellePlissonneau
@GaellePlissonneau Ай бұрын
Les cataplasmes d'argile verte fonctionnent bien aussi
@infloressens.karine.lepouchard
@infloressens.karine.lepouchard Ай бұрын
Merci pour ce commentaire. Peux-tu décrire plus précisément pour quelle indication tu utilises ces cataplasmes, où tu les places, etc ?
@GaellePlissonneau
@GaellePlissonneau Ай бұрын
@@infloressens.karine.lepouchard cataplasmes d'argile verte utilisés sur des plaques rouges sur les jambes, suite réaction après ingestion d'aliment riche en histamine. L'argile verte soulage mais tout le monde ne la supporte pas. Personnellement je bois de temps en temps l'eau argileuse (je laisse l'argile au fond, je ne bois que l'eau en surface, attention à laisser l'argile au fond du verre si tendance à la constipation). Je laisse toute la nuit et je recouvre le verre. Ce qui est valable pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre. Cela m'a énormément aidé. Apres comme vous le dites, il faut traiter la source et pas que les symptômes alors patience et courage à vous tous. Aimez vous et soyez bienveillant envers vous-même. Il y a toujours une issue quand on y met de l'intention. 🙏💐🍀
@linomonti7931
@linomonti7931 9 ай бұрын
5 heures après un repas j'ai des insomnies, des crampes légères, des gazs, des fourmillements, des démangeaisons occulaires et cela dure entre 1h et 5h. C est extrêmement handicapant. Je soupçonne une intolerance à l'histamine. Combien de temps pour faire baisser me taux d'histamine dans le sang en général ?
@infloressens.karine.lepouchard
@infloressens.karine.lepouchard 9 ай бұрын
Bonjour Oui effectivement, c'est tout à fait possible. Je vous suggère de visionner la 2e vidéo que j'ai faite kzbin.info/www/bejne/eqXFgoWcoZ6An68si=KL6e9Ggjo1wUoeab pour voir ce que vous pouvez tester afin de vérifier cette hypothèse. Ensuite si cela se confirme, il n'est pas possible de répondre précisément à votre question. Tout dépend du stade où vous en êtes et de ce que vous êtes prêt à changer réellement dans votre vie pour guérir. L'intolérance à l'histamine est un trouble complexe avec de multiples causes intriquées, chaque cas est différent. C'est bien pour ça que c'est si peu connu et pris en charge par la médecine. En tout cas vous pouvez sortir de là. Cela demande des connaissances, de l'observation de soi et du courage pour aller au-delà de ses habitudes. Je vous souhaite en tout cas un beau chemin de guérison !
@elodiebourmaud9745
@elodiebourmaud9745 9 ай бұрын
Merci pour la vidéo, je souffre d un sama donc gros soucis histamine, et candidose et avant tout ça intestin irritable donc je pense qu il faut traiter la barrière intestinale et certainement un pathogènes qui cause tout ça. Malheureusement mon corps sureagit a tout je n arrive pas à commencer le protocole pour traiter la candidose Bref ...les antihistaminique m aident pour le moment
@infloressens.karine.lepouchard
@infloressens.karine.lepouchard 9 ай бұрын
Merci pour ce commentaire. Quels sont les traitements que vous ne supportez pas exactement ? Quelles sont vos réactions à ces protocoles ? Il me semble qu'une cure de plusieurs mois de probiotiques et de prébiotiques vous serait vraiment utile, en ciblant bien les souches qui ne génèrent pas d'histamine. Et surtout il faudrait regarder les réelles causes qui ont provoqué cet état de votre système immunitaire afin d'inverser le processus et relancer la régénération de votre système. Il y a beaucoup de paramètres et de facteurs possibles à vérifier, comme vous avez pu déjà vous en rendre compte avec ces vidéos. Gardez espoir, vous pouvez sortir de cette situation douloureuse. Bon courage à vous !
@anyestsaghik9139
@anyestsaghik9139 7 ай бұрын
Courage, ici on se souvient. Vous y arriverai même si le chemin est parsemé d'embûches, une fois que l'on comprends tout suit :)
@arcaneyesarcaneyes3709
@arcaneyesarcaneyes3709 4 ай бұрын
L'intolérance à l'histamine me picote tellement la peau et me fatigue.... 5 ans déjà
@infloressens.karine.lepouchard
@infloressens.karine.lepouchard 4 ай бұрын
Le contenu de ces vidéos devrait vous aider à améliorer votre état. N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez besoin d'un accompagnement plus personnalisé. Bon courage à vous !
@cecilegrentzinger5811
@cecilegrentzinger5811 6 ай бұрын
Effectivement les anti-histaminiques sont très mauvais pour la flore intestinale.
@infloressens.karine.lepouchard
@infloressens.karine.lepouchard 6 ай бұрын
Ah oui ? As-tu des sources à nous partager sur ce sujet ?
@LEauReine
@LEauReine 10 ай бұрын
Bonjour, le jeûne permet-il une réinitialisation de l'organisme pouvant avoir pour conséquence une meilleure tolérance à l'histamine? Autre question svp : les légumes lactofermentés contiennent-ils de l'histamine ?
@infloressens.karine.lepouchard
@infloressens.karine.lepouchard 10 ай бұрын
Merci pour ces questions fort intéressantes ! Le jeûne est capable de beaucoup de choses, c'est sûr. Je n'ai pas d'expérience directe à partager là-dessus en lien avec l'histamine. Avis à la communauté donc ! J'aurai tendance à penser que tout dépend des causes de l'histaminose. Par exemple, si elle est due à un terrain déjà carencé, jeûner ne me paraît pas indiqué. S'il y a eu une intoxication, peut-être que ça peut être efficace. S'il y a un terrain abîmé par du stress chronique et que les causes ne changent pas après le jeûne... j'ai du mal à imaginer que les bienfaits éventuels du jeûne durent dans le temps. C'est un sujet complexe ! Concernant les légumes lactofermentés, normalement tout ce qui est fermenté contient de l'histamine. Après, le plus simple il me semble, cela serait de tester pour soi comment ça se passe : enlever toutes les autres sources d'histamine, manger ces légumes en petites quantités et observer. Chacun peut réagir tellement différemment ! Beau chemin de guérison à toi en tout cas !
@anyestsaghik9139
@anyestsaghik9139 7 ай бұрын
Le jeûne n'est pas forcément la solution surtout chez les femmes s'il y'a faiblesse de la thyroïde et des surrénales. Il peut faire plus de mal que de bien.
@erikalexandre7365
@erikalexandre7365 2 ай бұрын
8mn avant d’avoir les astuces…🙁🤔
@infloressens.karine.lepouchard
@infloressens.karine.lepouchard 2 ай бұрын
Il y a des chapitres pour les impatients 😉
@ragbetv765
@ragbetv765 10 ай бұрын
Je souffre tellement en se moment 😢
@infloressens.karine.lepouchard
@infloressens.karine.lepouchard 10 ай бұрын
Je compatis 😬 Vous pouvez sortir de là. Avez-vous contacté un professionnel de santé pour vous accompagner ?
@maudegouraud1863
@maudegouraud1863 9 ай бұрын
Bonjour j ai des gros soucis du microbiote et en insuffisance rénale je suis intolérante à l hystamine et peau visage bouffis rouge et ça chauffe mon visage es ce que je peux mettre de l huile de nigelle ou callophylle sur mon visage ? Je fais très attention à mon alimentation mais le tomates et l œuf je piese que c et ça qui a accentué quoi aussi mettre sur mon visage comme crème peau très sèche et sensible
@infloressens.karine.lepouchard
@infloressens.karine.lepouchard 9 ай бұрын
Bonjour, merci pour cette question. Je vous conseille de faire un essai sur une petite zone quelques jours, pour vérifier que vous supportez bien ces huiles. L'huile de calophylle est efficace, je trouve, pour aider la peau à se réparer. Vous pouvez la diluer dans une autre huile (bourrache par exemple ou jojoba) et même ajouter des huiles essentielles de lavandin si vous les supportez. Je ne connais pas les contre-indications en cas d'insuffisance rénale pour ces huiles, à vérifier sur Internet donc... Je n'ai pas d'expérience d'utilisation de l'huile de nigelle en externe, je l'utilisais sur mes salades. Bon courage à vous Maude !
@kamisama7574
@kamisama7574 8 ай бұрын
Tu a pas dis quelle sorte de DAO a fonctionné pour toi , il paraît que les grassfed kidney ( rognons de boeuf) sont les meilleurs , de Marque américaine et suédoise . T'en pense quoi ?
@infloressens.karine.lepouchard
@infloressens.karine.lepouchard 8 ай бұрын
Merci pour ton commentaire. DAOFood a bien aidé pour moi, d'origine animale effectivement. Naturdao, DAO végétale me déclenchait dez brûlures digestives. Tout le monde ne réagit pas pareil, le mieux c'est de tester pour soi 😉
@kamisama7574
@kamisama7574 8 ай бұрын
@@infloressens.karine.lepouchard OK , je me prendre les Grassfed kidney ...👍
@chantalevalade2108
@chantalevalade2108 8 ай бұрын
@@infloressens.karine.lepouchard Super, car selon mes recherches et lectures de témoignages que j'ai lu en bas de ventes de supplément de DAO, c'est justement la marque grassfed kidney qui se démarquait. Les témoignages de ceux d'origines végétales étant moins positifs. Je m'en vais commander cette marque, car je suis également sur la piste de l'intolérance à l'histamine. Car justement un pharmacien m'avait parler d'allergie il y a longtemps pour mes symptômes de santé. J'éternue d'ailleurs beaucoup et j'ai le nez qui coule et congestion nasale la nuit depuis près de 40 ans. Et pleins d'autres problèmes de douleurs et de brûlement chronique depuis ce même laps de temps. Bref, j'aurais la fibromyalgie dont je n'ai jamais voulu avoir le diagnostique officielle, car je ne voulais pas prendre les anti-dépresseurs qu'on voulait me prescrire une fois le diagnostique établie. Je suis anti-pilule chimique (lol). Je suis dans le protocole candidose depuis 3 mois avec des améliorations et d'autres qui étaient parties (depuis 10 ans avec l'évitement de gluten et de produits laitiers) et qui reviennent ou qui empirent pour d'autres, mais je comprend que cela peut arriver à la mort d'un trop grands nombres de candidas pour avoir lu ou écouter pleins de témoignages en ce sens. Car trop de toxines remis en circulation par la mort des candidas... Je viens de m'abonner à votre chaine et j'aurais une petite question pour vous.... Est-ce que les toxines libérés par la mort de ceux-ci peut provoquer un état inflammatoire assez grand pour déclarer un œdème de Quincke, chose que je n'ai jamais fait de ma vie. Car j'ai lu qu'un œdème peut-être d'origine allergique ou d'origine inflammatoire. Bref, quand le corps est déborder par l'inflammation il réagit grandement. Ou est-ce que le taux d'histamine pourrait également augmenter durant le protocole pour avoir été la cause de cette réaction allergique. Ou peut-être également une réaction allergique aux toxines des candidas morts par exemple? Merci à l'avance. Hâte de découvrir vos autres vidéos.
@bikoubikou2164
@bikoubikou2164 5 ай бұрын
Bonjour ​@@kamisama7574 Pouvez-vous mettre un lien pour le produit cité ? Avez-vous des bon résultats ? Merci
@user-ml3xv6jr2m
@user-ml3xv6jr2m 2 ай бұрын
toutes le groupe de viande, poisson oeuf c'est mort .... super T_T
@infloressens.karine.lepouchard
@infloressens.karine.lepouchard 2 ай бұрын
Mais non, pas du tout ! Vous pouvez manger de la viande et du poisson bien frais, non transformés. Vous les congelez dès que vous les achetez ou vous les cuisez pour les manger dans la journée. C'est une organisation, mais c'est possible. Heureusement ! Le jaune d'œuf ne contient pas d'histamine. N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez besoin d'aide pour vous y retrouver. Je peux vous accompagner à construire vos menus par exemple. Bon courage !
@pascalh.387
@pascalh.387 2 ай бұрын
Cest un vrai calvaire ! A part se faire moine et manger de l eau cest quasi irresolvable ! On ne peut RIEN manger ! Le resto oubliez Les aperos festifs oubliez. J ai l impression que se problème augmente, de quoi cela vient il ??
@infloressens.karine.lepouchard
@infloressens.karine.lepouchard 2 ай бұрын
Bonjour Oui il est compliqué de remettre en questions ses habitudes alimentaires et sociales. C'est un passage délicat et même temps, votre corps ne vous laisse pas le choix. C'est douloureux et parfois désespérant, on n'en voit pas le bout. Je vous ai donné pas mal de pistes à explorer dans ces vidéos. Chaque cas est toutefois particulier. Si vous avez besoin d'aide pour vous y retrouver, n'hésitez pas à me contacter directement pour un accompagnement. Courage à vous, vous n'êtes pas seul dans cette galère !
@pascalh.387
@pascalh.387 2 ай бұрын
@@infloressens.karine.lepouchard le seul régime alimentaire qui me convient c'est légumes vapeurs et une viande. Mais on ne peut toujours faire comme on veut certains jours ou on doit manger à l extérieur. Le pire du pire pour moi c'est le vin avec sulfites ajoutés, une horreur... Franchement ça devrait être reconnu par la sécu, c'est invalidant. Même le sport faut pas trop, plus marché tranquille. La médecine s'en fout royalement et je dirais même vaut mieux éviter de prendre des médicaments car ils peuvent être toxiques pour nous, anti inflammatoires, decontractants musculaires, antibio etc etc la liste est très longue. Bref , je souhaite à tous bon courage dans se calvaire, je , on porte notre croix.
@infloressens.karine.lepouchard
@infloressens.karine.lepouchard 2 ай бұрын
Je me permets d'insister : avez-vous vraiment visionné cette vidéo entièrement ? Vous y trouverez de nombreuses pistes pour nettement améliorer votre situation. Il n'est PAS seulement question de ce que l’on avale !!! Il y a tout un mode de vie, une posture, des croyances et des émotions à questionner. Le stress, quel que soit son origine (environnementale ou/et intérieure), est pour beaucoup dans l'histaminose... Il est tellement plus facile d'accuser l'extérieur que de se remettre soi-même en question !
@pascalh.387
@pascalh.387 2 ай бұрын
@@infloressens.karine.lepouchard biensur qu'il est indispensable de se remettre en cause, c'est aussi mon parcours. Mais avouez qu'il est très difficile à notre époque dite moderne de s alimenter correctement, de respirer un air sain, d éviter le stress du au travail et j'en oublie ... Tenez un exemple, ce jour grosse allergies , pourtant il ne pleut pas, je ne suis pas allergique au pollen et pourtant je suis bien embêté, le mot est faible. Mais qu'est ce donc ? La pollution atmosphérique, vent nord est, qui nous amène les particules fines et autres. Après je ne vous connais pas mais je pense qu'il y a aussi des degrés de sensibilité. Bref ...
Root Cause Drivers of Histamine Intolerance Uncovered
21:47
Byron Herbalist
Рет қаралды 62 М.
Intolérance à l'histamine : Les Signaux d'Alerte et les Solutions naturelles
29:02
Florence Pinheiro Ortolan
Рет қаралды 9 М.
Фейковый воришка 😂
00:51
КАРЕНА МАКАРЕНА
Рет қаралды 6 МЛН
小丑和白天使的比试。#天使 #小丑 #超人不会飞
00:51
超人不会飞
Рет қаралды 34 МЛН
Cute kitty gadgets 💛
00:24
TheSoul Music Family
Рет қаралды 21 МЛН
Les gens de + de 30 ANS devraient TOUS savoir ça.
29:09
Major Mouvement
Рет қаралды 221 М.
How To REDUCE HISTAMINE Inflammation in 12 Weeks
9:52
Dr. Paul Anderson
Рет қаралды 96 М.
What Causes Histamine Intolerance (and how to overcome it)
12:43
Nour Zibdeh, Functional & Integrative Dietitian
Рет қаралды 279 М.
Understanding histamine intolerance
12:51
Séverine Audinet - Nutritionniste
Рет қаралды 3,9 М.
HISTAMINE INTOLERANCE:  Symptoms, Root Causes in the Gut Microbiome, and Treatment
30:25
The Most Effective Natural Antihistamines for Allergies
4:23
Dr. Eric Berg DC
Рет қаралды 279 М.
7 Surprising Causes of Autoimmune Diseases They Never Told You About
12:53
Resolution of my Histamine Intolerance
9:52
Neal Hallinan
Рет қаралды 68 М.
Фейковый воришка 😂
00:51
КАРЕНА МАКАРЕНА
Рет қаралды 6 МЛН