Le cinéma de DON SIMPSON et JERRY BRUCKHEIMER, par M. Bobine (Partie 2)

  Рет қаралды 45,419

The Cine-club of M. Bobine

The Cine-club of M. Bobine

Күн бұрын

Don Simpson et Jerry Bruckheimer : après la gloire, la chute !
★ Soutenez-nous sur kisskissbankbank ► www.kisskissba...
★ Soutenez-nous sur Patreon ► www.patreon.co...
★ Souscrivez à notre chaîne ► / @monsieurbobine
★ Abonnez-vous sur KZbin ► bit.ly/Mr-Bobine
Dans les années 80, Don Simpson et Jerry Bruckheimer régnaient sur le cinéma hollywoodien avec des mégas cartons comme Flashdance, Top gun ou le Flic de Beverly Hills. Mais les temps ont changés, les années 90 et le bide de Jour de Tonnerre signent la fin de la gloire pour notre duo flamboyant.
Le ciné-club de M. Bobine est une émission sur le cinéma, réalisée entièrement en animation. A travers des analyses critiques et passionnées, M. Bobine revient sur la conception, la réception et l'héritage des films qui ont marqué l'histoire du cinéma, mais aussi, à l'occasion d'épisodes spéciaux, sur la carrière de cinéastes majeurs du septième Art.
Don Simpson et Jerry Bruckheimer : la critique / l'analyse cinéma de Monsieur Bobine
Voix, animation : Julien Pavageau
Écriture : Cyril Rolland
Montage : Sébastien Le Gallo
Retrouvez toutes mes vidéos ici : bit.ly/1SMbMsW
© 2016 - Le Ciné-Club de M. Bobine
#DonSimpson #JerryBruckheimer #cinéma

Пікірлер: 77
@camsimed
@camsimed 8 жыл бұрын
Vivement l'épisode suivant ! Honnêtement tu es l'un de mes youtubeurs préférés et tes chroniques me font penser aux excellentes chroniques de Mrmeaa que ce soit sur le fond ou la forme, j'aime beaucoup cette envie de faire partager des périodes de l'histoire du cinéma et ne pas que se focaliser sur les films mais surtout sur "la vie et l'essence" autour de ces derniers. Que ce soit tes chroniques, tes critiques ou tes analyses, j'espère que tu continuera encore longtemps, pour notre plus grand plaisir !
@LeMarquePage
@LeMarquePage 8 жыл бұрын
Un sujet fort intéressant ; j'ai vu que très peu d'émissions francophones sur la carrière des producteur. Je me réjouis de voir les prochaines vidéos ; excellente chaîne !
@anthonyrambaldini7128
@anthonyrambaldini7128 4 жыл бұрын
Excelente video ! Avec la musique de the Rock : “jade theme” que j adore !
@romainleduc7648
@romainleduc7648 4 жыл бұрын
Hyper impressionnant ! excellente vidéo, merci !
4 жыл бұрын
"Les années 90, la décennie du Politiquement Correct" ????................... Ha ! .... Et en ce moment c'est quoi du coup ?.
@spikewilliam
@spikewilliam 7 жыл бұрын
Bravo, c'est passionnant, bien rythmé et on apprend plein de choses même en étant très cinéphile à la base. Superbe chaine, gros boulot de fond.
@a001l
@a001l 8 жыл бұрын
trop la coïncidence jiens juste de voir la parti 1 et 10min après tu sors la parti 2 Timing parfait👌
@tsarcreations
@tsarcreations 7 жыл бұрын
Beaucoup de respect pour le travail sur la documentation, l'ecriture et la narration, j'ai beaucoup appris, bien que j'aie énormément de mal avec le ton condescendant que tu prends, dommage, mais t'as quand même gagné un abonné !
@MonsieurBobine
@MonsieurBobine 7 жыл бұрын
Si ça peut te rassurer, on passe plus de temps à dire du bien des films qu'on aime plutôt qu'à dire du mal de ceux qu'on déteste ^^ (même si on ne s'excusera pas de le faire).
@unmecquiparletrop
@unmecquiparletrop 8 жыл бұрын
Très très intéressant épisode qui m'a fait comprendre beaucoup de choses sur le cinéma de mon adescence. Un grand Merci! :)
@niccoastem
@niccoastem 6 жыл бұрын
Ah scooter hyper hyper toute ma jeunesse. Super contenu à chaque fois merci pour le boulot
@Corax0007
@Corax0007 5 жыл бұрын
Scooter! Hyper Hyper! en fond au début! J'approuve!
@Uchiwadiablo
@Uchiwadiablo 7 жыл бұрын
Très bonnes vidéos :) Je m'intéressais au livre High Concept et comme Flober a dit, tu en fais un très bon résumé
@wasp4096
@wasp4096 8 жыл бұрын
Yessssss! Je l'attendais cet épisode !!
@Karafactory
@Karafactory 8 жыл бұрын
Un second épisode bien meilleur et objectif que le premier. Bon par contre la dernière réplique méprisante, c'était pas indispensable mais bon, on va dire que c'est de l'humour noir. Ouais on va dire ça....
@doubleodouble0494
@doubleodouble0494 5 жыл бұрын
Philippe KARA oui, la dernière réplique est limite... 🙄
@jonwar9435
@jonwar9435 8 жыл бұрын
le sujet est très intéressant , bien documenté. J'aurais tout de même apprécié une partie un peu plus développée sur l'après don simpson pour bruckheimer, voir comment il a géré l'héritage tout en s'en défaussant (avec ses blockbos incroyablements gentillets et politiquement corrects comme les pirates ou les benjamin gates) ....on aurait vu le passage du blocbo rated r au règne du pg 13. Mais deux très bonnes vidéos quand même !
@MonsieurBobine
@MonsieurBobine 8 жыл бұрын
Merci ! Il y aurait effectivement matière à parler de Bruckheimer en solo (on l'évoque un peu dans le double épisode consacré à son ex poulain : Michael Bay) et surtout de sa franchise Pirates des Caraïbes qui est devenu le modèle de production actuel. Mais bon... On a déjà de quoi remplir un gros épisode avec toutes les anecdotes qu'on a sucrée du texte final donc on a préféré se concentrer uniquement sur le duo Simson / Bruckheimer. Ceci dit, on va reparler de production d'ici un ou deux épisodes, et notamment de Jeffrey Katzenberg.
@jonwar9435
@jonwar9435 8 жыл бұрын
Auriez-vous prévu quelque chose autour d'un autre gros nabab hollywoodien , qui nous a fait découvrir pas mal de pépites, ce bon joel silver?
@MonsieurBobine
@MonsieurBobine 8 жыл бұрын
On a rien de prévu pour le moment, mais sait-on jamais ^^
@josephsquelette3202
@josephsquelette3202 8 жыл бұрын
Super épisode comme d’habitude. bonne continuation :)
@hakimhaddad9751
@hakimhaddad9751 5 жыл бұрын
super sujet tu oublie de parler que bruckheimer a envahi les télé avec les experts (miami etc etc ..) Et super travail! je viens de découvrir la chaine.
@arnaud781
@arnaud781 6 жыл бұрын
Omg c'est Georges Lucas dans LFDBH 3 !
@grou28
@grou28 3 жыл бұрын
Il avait tout compris au cinéma en tant qu'industrie je dirai. Évidemment en tant qu'art, c'est plutôt moyen, mais à une époque où l'art est industriel, ça colle parfaitement... De plus comme disait un célèbre historien de l'art : "si l'art commercial prend le risque de finir sur le trottoir, l'art non commercial risque de finir vieille fille." C'est peut-être dit un peu brutalement, mais c'est indéniable et très sensé. ... Poil.
@eternien
@eternien 7 жыл бұрын
The Rock et les Ailes de l'Enfer, de pur bon films d'action, pas touche O_O (surtout Les Ailes de l'Enfer d'ailleurs)
@lapinblanc9971
@lapinblanc9971 5 жыл бұрын
The Rock j'en avais gardé un bon souvenir mais en l'ayant revu récemment (genre.... ya deux jours :D) le passage dans les "souterrains / mines" est foutrement ridicule je sais pas ce qu'il vient faire là, on dirait un passage obligé de mauvais jeu vidéo. Le reste est sympa mais bon, ça reste finalement un très petit film d'action, un seul lieu, très peu de personnages, une intrigue totalement limpide et à peu près aucun rebondissement.
@doubleodouble0494
@doubleodouble0494 5 жыл бұрын
Lapin Blanc J'adore "Rock" ! Un des meilleurs films d'action des 90's !!! Le trio d'acteurs est génial (de même que les 2nds rôles), l'absence de manichéisme est à souligner (Ed Harris au top), une des meilleures musiques de Hans Zimmer, et le générique de début est excellent. Après, j'avoue que lorsque Connery et Cage se retrouvent seuls à mener la mission, certaines scènes sont plus banales. Mais perso, moi j'ai toujours adoré le film qui est un des meilleurs/le meilleur de Michael Bay (très bonne mise en scène, et j'assume) !!! 16/20
@doubleodouble0494
@doubleodouble0494 5 жыл бұрын
eternien j'aime beaucoup "Les Ailes de l'enfer" !!! Typique des 90's, un des films d'action marquants de mon adolescence. Et Steve Buscemi est excellent !!! Certaines répliques sont très bonnes, et j'adore l'avion et la présentation des détenus au début. 😀
@Ranemchavroux
@Ranemchavroux 8 жыл бұрын
Excellent épisode comme d'habitude, je me permets toutefois de pointer une petite erreur au début de la deuxième partie, le Flic de Berverlly Hills 3 se passe en réalité toujours a Bervelly Hills et non au Royaume-Uni comme c'est indiqué. Continuez ce fantastique travail, je ne comprends vraiment pas comment cette chaine peut avoir une visibilité aussi réduite, c'est à n'y rien comprendre !
@MonsieurBobine
@MonsieurBobine 8 жыл бұрын
En fait, il ne s'agit pas du film mais du projet de Simpson et Bruckheimer. Dans leur premier traitement, il était bien question d'envoyer Axel Foley en Angleterre. Le film finira chez un autre producteur, Steven De Souza qui en a fait un "Die Hard dans un parc d'attraction" (la citation est ici : fr.wikipedia.org/wiki/Le_Flic_de_Beverly_Hills_3#Production) Ceci dit, on s'est rendu compte après coup que ce n'était effectivement pas très clair dans l'épisode ^^.
@AntonioMariaDaSilvaAMDSFILMS
@AntonioMariaDaSilvaAMDSFILMS 7 жыл бұрын
j'allais le signaler aussi, en effet pas très clair la façon dont (simpson) c'est dit ;)
@Gorkab
@Gorkab 8 жыл бұрын
Amissshhhhhh Paradissssseeeeee :D
@MonsieurBobine
@MonsieurBobine 8 жыл бұрын
N'est-ce pas ?
@Gorkab
@Gorkab 8 жыл бұрын
+Le ciné-club de M. Bobine 😎
@cotcotprod
@cotcotprod 6 жыл бұрын
haha, t'as encore pu caser ton chouchou de Georges Lucas hein^^ Encore bravo pour ces deux vidéos !
@JalvanDagamsyl
@JalvanDagamsyl 8 жыл бұрын
Ok j'ouvre la vidéo j'entends du scooter xD ça me parait tellement dans le ton en fait maintenant que j'y pense :D
@pvleworm
@pvleworm 8 жыл бұрын
Weird Al
@mickeystudios8556
@mickeystudios8556 8 жыл бұрын
Enfin !!!!!!!!!!
@mranonyme78
@mranonyme78 7 жыл бұрын
Quelle est la musique à la fin ?
@PubliusCaedus
@PubliusCaedus 8 жыл бұрын
0:25 Sérieux, il est très bien Alien : Résurrection
@gablerock5586
@gablerock5586 8 жыл бұрын
Je respecte ce que Jeunet a essayé de faire pour sauvé ce qui pouvez l'être mais de par sa nature même de suite d'une trilogie avec fin fermé et un pitch qui n'est qu'un pretexte pour ramener l'héroine et l'univers sans aucun bon sens respect de l'oeuvre, je ne peut que mépriser l'idée même de ce film. Tout est dans le titre. Resurection. On déterre un cadavre pour grossièrement le résuciter et détruire ce qui a été accompli avant sa mort. Mais bon ya un pire... ya eu prometheus. Et bientot alien 5 et alien covenant... enfin jesais pas trop ou on va.
@romainradenac7445
@romainradenac7445 8 жыл бұрын
Moi aussi j'adore ce film, mais j'ai la sensation que c'est ma nostalgie qui parle à ma place (pourtant, je l'ai revu et l'ai trouvé très divertissant) Enfin, ce film a effectivement le mérite de ne pas gribouiller par dessus les films originaux (genre Prometheus quoi)
@yooka333
@yooka333 6 жыл бұрын
Oui, il est très bien. Mais que voulez-vous, il est politiquement correct d'en dire du mal, et de trouver celui de Fincher "moyen avec des fulgurances". Pseudo intelligentsia, etc... Encore une fois un propos navrant et sans réflexion, qui vient plomber un argumentaire autrement très abouti. #navrant #dommage #maisontrouveradifficilementmieux
@seiffer66
@seiffer66 8 жыл бұрын
Génial ces 2 épisodes sur le duo Simpson/ Bruckheimer. Pourquoi tu ne ferais pas un épisode sur le cinéma du Nouvel Hollywood?
@MonsieurBobine
@MonsieurBobine 8 жыл бұрын
Ce n'est pas exclu qu'on en parle un jour, mais pas pour le moment, on a déjà un bon paquet de projets d'épisodes dans les cartons.
@hugoelbarjo2758
@hugoelbarjo2758 8 жыл бұрын
Ah la petite musique de Mad Max
@rg0960
@rg0960 5 жыл бұрын
Quel est cette musique 4:11 Merci
@MonsieurBobine
@MonsieurBobine 5 жыл бұрын
Il s'agit du morceau Mighty Wings du groupe Cheap Trick, qui figure sur la B.O. de Top Gun. kzbin.info/www/bejne/q3-maGSNhteEhJY
@rg0960
@rg0960 5 жыл бұрын
@@MonsieurBobine Ok merci
@julienrocher8590
@julienrocher8590 8 жыл бұрын
Au début je pensais que le duo de célèbres producteurs que vous alliez analyser était Les frères Bob et Harvey Weinstein mais j'ai découvert un nouveau duo que je connaissait pas (vous sentez venir la transition) un épisode sur la carrière de Quentin Tarentino est - il en préparation ? ( et enfin associez vous les mots "George Lucas" et "Cinéma" ?😉😂) +Le Ciné-club de M.Bobine
@MonsieurBobine
@MonsieurBobine 8 жыл бұрын
Les frères Bob et Harvey Weinstein ? Mais je parle de cinéma, moi... pas de grand banditisme ! Blague à part, il y aura probablement un épisode sur Tarantino ou un de ses films un jour... mais ce n'est pas encore prévu. Quant à George Lucas, son cas est très particulier. Mais c'est difficile de l'ignorer tant il a eu une influence majeure sur le cinéma contemporain... pour le meilleur et pour le pire.
@julienrocher8590
@julienrocher8590 8 жыл бұрын
+Le ciné-club de M. Bobine et quel sera votre prochain ciné club ? Avatar. .. ou top secret ?
@MonsieurBobine
@MonsieurBobine 8 жыл бұрын
Yep. Normalement, Avatar. En septembre. Après les vacances. Top Secret, on en parlera plus tard... parce que c'est quand même une des meilleures comédies de tous les temps !
@julienrocher8590
@julienrocher8590 8 жыл бұрын
+Le ciné-club de M. Bobine j'ai hâte ! merci
@AntonioMariaDaSilvaAMDSFILMS
@AntonioMariaDaSilvaAMDSFILMS 7 жыл бұрын
Super intéressant, par contre attention au mix voix/musique/extrait.
@MonsieurBobine
@MonsieurBobine 7 жыл бұрын
Je crois que c'est justement après cette vidéo que j'ai abandonné la bonnette de mon micro pour bricoler un filtre sur les bons conseils d'autres vidéastes (Le Studio Korewen je crois), du coup le mixage doit un peu mieux passer sur les vidéos suivantes ^^
@AntonioMariaDaSilvaAMDSFILMS
@AntonioMariaDaSilvaAMDSFILMS 7 жыл бұрын
en effet je n'ai pas trop entendu ça sur d'autres vidéos ;)
@antoniosalazar9667
@antoniosalazar9667 6 жыл бұрын
Le flic de beverly hills 3 se passe en Angleterre wtf ???? Ils sont à Wonderworld aux usa.
@MonsieurBobine
@MonsieurBobine 6 жыл бұрын
On ne parle pas du film, mais du projet tel qu'il était pensé par Simpson et Bruckheimer lorsque le projet était encore entre leur mains : fr.wikipedia.org/wiki/Le_Flic_de_Beverly_Hills_3#Genèse_et_développement
@antoniosalazar9667
@antoniosalazar9667 6 жыл бұрын
Merci pour la précision Mr Bobine :)
@Gharmm08
@Gharmm08 5 жыл бұрын
Je dirai qu'il a compris hollywood
@mr.galaxiecat5584
@mr.galaxiecat5584 8 жыл бұрын
C'est sur George Lucas le prochain épisode?
@MonsieurBobine
@MonsieurBobine 8 жыл бұрын
Nope. Sur Avatar en septembre.
@romainelisa7884
@romainelisa7884 4 жыл бұрын
scooter hyper hyper
@a001l
@a001l 8 жыл бұрын
First mdr
@yooka333
@yooka333 6 жыл бұрын
Ce qui est rassurant, quelque part, c'est de voir que des analyses aussi intéressantes hélas plombées par des piques pseudo-élitistes complètement à côté de la plaque ("la prochaine fois nous parlerons de vrai cinéma, promis"), ne rencontrent pas de public.
@gablerock5586
@gablerock5586 8 жыл бұрын
Bon tu peut l'avouer maintenant cette vidéo double vidéo concernait uniquement Don Simpson. Son style sa personnalité sa vision et son influence a hollywood. Par ce que le duo bof bof. Bruckheimer était un suiveur pour devenir un profiteur. Contrairement a Simpson qui était un auteur tout en refusant l'idée même de cinéma d'auteur. Sinon bonne vidéo même si la fin me parait un poil abrupt. Tu passe de la mort de simpson a l'etat de notre cinéma actuel 20ans plus tard (preuve que cette vidéo parlais uniquement de simpson) Tu passe sur les année 2000. Alors je comprend que c'est pas le sujet mais on peut pas établir un pont entre deux époqueet diagnostiqué un héritage en ommettant des truc comme le seigneur des anneaux, matrix et harry potter (qui sont bien les responsable de l'idée du cinéma de licence d'aujourd'hui) Sinon repose toi bien et revient nous a la rentrer pour parler de cinéma. Alors on a déja évoqué ici la possibilité de parler d'un film sortie en 2009 qui en plus est un modèle référence d'écriture sur la narration et la mythologie en plus d'être une révolution technologique et culturel. Mais quand j'y pense je me dit que tu pourrais tout aussi bien parler de la carrrière de son créateur car depuis terminator (son vraie premier film) toute ses oeuvre on laissé une trace dans le coeur du public et dans l'histoire du cinéma (sauf true lies qui est nul. Ou plutot pas nul mais desesperement peu ambitieux pour un type pareil) PS : J'ai jamais vue top gun
@MonsieurBobine
@MonsieurBobine 8 жыл бұрын
"Bon tu peut l'avouer maintenant cette vidéo double vidéo concernait uniquement Don Simpson." Haha... ben, pas vraiment. Don Simpson était la personnalité la plus forte du duo, mais il est peu probable qu'il aurait pu accomplir tout ce qu'il a accompli sans un Bruckheimer au diapason des ambitions de Simpson mais beaucoup plus organisé. Le Bruckheiner sans Simpson est un peu plus sage, moins foutraque, moins "fuck yeah I'm a rock star". "on peut pas établir un pont entre deux époqueet diagnostiqué un héritage en ommettant des truc comme le seigneur des anneaux, matrix et harry potter (qui sont bien les responsable de l'idée du cinéma de licence d'aujourd'hui)" Je ne suis pas tout à fait d'accord, là. Mettons de côté le cas Harry Potter, énorme succès de librairie qui ne pouvait pas ne pas marcher, pour revenir sur le Seigneur des Anneaux et Matrix. Même s'ils ont peut-être participé à habituer le public à aller voir des sagas de plusieurs films, ce ne sont pas eux qui ont contribué à développer la production des licences... pour la bonne et simple raison que ce sont des films qui se sont fait en dehors de la supervision des majors. Le Seigneur des Anneaux a été tourné en Nouvelle-Zélande, loin d'Hollywood, et jusque dans les semaines qui ont précédé le tournage, le studio n'en avait quasiment rien à foutre. De la même façon, les Wachowski ont pu tourner les Matrix avec un contrôle artistique et commercial total ! Matrix leur appartient et, pour cette raison, ne peut être une licence. En fait, la série de film qui, pour moi, a véritablement lancé le cinéma de licence au début des années 2000, c'est Pirates des Caraïbes, conçu de bout en bout par Jerry Bruckheimer. Suite au succès de la série de film, les cadres des grosses majors commenceront à se dire que s'ils peuvent se passer de réalisateur à forte personnalité, ils doivent pouvoir se passer aussi de producteur à forte personnalité. "Mais quand j'y pense je me dit que tu pourrais tout aussi bien parler de la carrrière de son créateur car depuis terminator (son vraie premier film) toute ses oeuvre on laissé une trace dans le coeur du public et dans l'histoire du cinéma" Dans la mesure où Avatar apparaît comme un condensé de la carrière et des influences de Cameron (il faut lire les comptes-rendus de son procès contre Margaret Morrow, il y énumère toutes les influences qu'on retrouve dans Avatar), il y a de bonnes chances que l'épisode aborde cet angle-là. Mais il est encore en phase d'écriture. Bonus, le lien vers le compte-rendu du procès : fr.scribd.com/document/116315083/Cameron
@gablerock5586
@gablerock5586 8 жыл бұрын
Le ciné-club de M. Bobine Quand je cite harry potter matrix et le seigneur des anneaux et pourquoi pas aussi pirate des caraibe et les premier film de super héros je parle de leurs impact sur le public. Je suis né dans cette époque donc pour moi le concept de suite est naturel. Une suite doit faire mieux que le premier elle doit approfondir ce qui a été posé corriger ce qui a été raté et resté cohérente tout en proposant quelque chose de neuf. C'est ce que tout ces film de mon enfance m'ont transmit. Mais quand je compare avec les année avant 2000. appart quelque phénomène particulier (star wars, terminator, alien) le concept de suite n'était pas du tout aussi répandu. Bien souvent la suite est inférieur a l'original et parfois c'est carrément assumé. On pourra citer la planète des singe ou chaque film a perdu du budget petit a petit. Mais des film comme jurrassic park ou indiana jones qui sont des grand culte ont des suite tellement dispensable que je me demande le pourquoi de leurs existance tellement ils font pas le poids face a leurs ainée. Et on en revient on film que j'ai cité en débout de commentaire (harry potter et companie) qui on démocratisé les suite et donc les saga et les univers étendu. Ne pas oublié de parler de X men qui était la au tout début et qui est encore la apres mainte peripetie dont réecriture de timeline. La Saga X men est un temoin de son époque.
@xavierh.6578
@xavierh.6578 3 жыл бұрын
Bah alors on passe du Hans Zimmer en fond sonore ? mddr bande de coquin ^^
Sam Raimi's cinema - An analysis by Mr. Bobine
16:21
Le ciné-club de M. Bobine
Рет қаралды 90 М.
La saga Mission Impossible : l'analyse de M. Bobine
24:44
Le ciné-club de M. Bobine
Рет қаралды 132 М.
I thought one thing and the truth is something else 😂
00:34
عائلة ابو رعد Abo Raad family
Рет қаралды 22 МЛН
Правильный подход к детям
00:18
Beatrise
Рет қаралды 9 МЛН
So Cute 🥰 who is better?
00:15
dednahype
Рет қаралды 17 МЛН
Creative Justice at the Checkout: Bananas and Eggs Showdown #shorts
00:18
Fabiosa Best Lifehacks
Рет қаралды 35 МЛН
20 BONNES scènes perdues dans de MAUVAIS films
15:56
LinksTheSun
Рет қаралды 2,1 МЛН
Steven Spielberg et le Temple maudit : L'analyse de M. Bobine
22:23
Le ciné-club de M. Bobine
Рет қаралды 145 М.
La Cité de la peur et la mort de la comédie française
10:56
Calmos
Рет қаралды 1,5 МЛН
Peter Jackson's Hobbit trilogy: Mr. Bobine's commentary
34:26
Le ciné-club de M. Bobine
Рет қаралды 446 М.
Une historienne du Moyen Âge analyse des films | Science vs Fiction
11:41
Quentin Tarantino le mercenaire par M. Bobine
15:36
Le ciné-club de M. Bobine
Рет қаралды 79 М.
WATCHMEN de Zack Snyder : l'analyse de M.Bobine
13:32
Le ciné-club de M. Bobine
Рет қаралды 137 М.
Le cinéma de MICHAEL BAY, vu par M. Bobine (Partie 1)
11:14
Le ciné-club de M. Bobine
Рет қаралды 78 М.
I thought one thing and the truth is something else 😂
00:34
عائلة ابو رعد Abo Raad family
Рет қаралды 22 МЛН