Merci pour ce beau témoignage et toute l'évolution bien décrite. J'ai connu l'anxiété sociale il y a quelques années en arrière. Et toutes ces anxiétés m'ont amené à m'intéresser au cerveau, aux traumas et à notre mode de survie. Depuis 10 ans j'aide les personnes à réguler leur mode de survie pour sortir des peurs intenses que l'on peut vivre . Car c'est possible de se libérer de tout ça
@anneanne62439 ай бұрын
très très bonne émission elle devrait être rescritepar les psychiatres ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
@nellygassianuncheminverssoi3334 ай бұрын
Bravo pour ce courageux témoignage et merci pour tous ceux qui se reconnaîtront et à qui vous transmettez l'espoir d'un accompagnement complémentaire.
@alyss269011 күн бұрын
M e r c i d'avoir partagé ce podcast, c'est très intéressant 👍👍💯😃, j'apprends beaucoup de choses. J'aime beaucoup comment cette personne s'exprime, il a très très bien expliqué son expérience. Bon courage à cette personne, déjà prendre la parole est une bonne action, la motivation.
@lelaboratoiresocial74 ай бұрын
Hyper intéressant comme partage merci a tous les 2 🙏🙏
@naissa78442 жыл бұрын
J ai adoré. Je me suis totalement reconnue dans son temoignage. Merci pour ce podcast et ses encouragements pour les mots de la fin.
@someonecool21522 жыл бұрын
Super témoignage ! Merci les Maux Bleus
@alexispineaurocher28012 жыл бұрын
💙💙💙
@celia60262 жыл бұрын
Ils trouvent bien les mots perso ma phobie sociale a vriller sur une phobie scolaire et dépression 🥲
@luckisim7 ай бұрын
Pourriez-vous parler aussi des schémas de pensée des personnes insecures en amour? Ou plus précisément de la jalousie amoureuse comme trouble mental quoi. Puisque pour moi peu importe son degré il y a une logique pathologique.
@nicolasl1472 жыл бұрын
Ce que vous oubliez de dire, ça empêche de travailler et de vivre normalement...
@naissa78442 жыл бұрын
Oui les pertes de mémoires les troubles de la concentration les douleurs physiques empêchent cela