Pour moi, c'est pas tellement pendant les vacances que ça craint, on peut toujours faire du sport avec le beau temps. Ce serait plutôt durant le froid de l'hiver quand on se gèle la prostate pour aller courir ! Belle vidéo en tous les cas et bon boulot, bravo .
@biodomi18933 жыл бұрын
merci pour vos vidéos. Juste une remarque (ou critique dans le sens constructif) pour la meilleure compréhension de vos sujets : faites des pauses dans vos phrases et des silences.
@gerardloesner81103 жыл бұрын
Super vidéo comme d'hab..! Ta vidéo est tout aussi valide pour les récupérer entre cycles d'entrainement. Sans oublier la réduction de la fatigue dans les cycles d'entrainement. Pour me sentir toujours dans le coup (....je suis vieux vétéran...) je suis des programmes de 5 à 6 entrainements par semaine... sauf que ma semaine comprend 12 jours et qu'entre chaque séance il y a toujours au moins une sortie en endurance. Mais vraiment trop top ton format vidéo
@qrcode47183 жыл бұрын
Référencement.
@prepaetperformance3 жыл бұрын
Merci beaucoup QR Code!
@celinedubreuildutango3 жыл бұрын
Bah vu que le marathon de Paris est décalé en octobre... pas d’arrêt !
@herveh96093 жыл бұрын
Ta chaîne est vraiment intéressante Merci
@prepaetperformance3 жыл бұрын
Merci beaucoup Hervé H 🙏🏼
@EI-wj7zd3 жыл бұрын
Il faut prendre en compte la fatigue nerveuse egalement je pense un repos total peut etre benefique dans certains cas ?
@lola231120083 жыл бұрын
Le seul hic du sujet personnes ne stop 5 semaines 3 semaine est le max avant la.descente des performances
@prepaetperformance3 жыл бұрын
Bonjour DORVAP, et merci pour votre commentaire à cette vidéo. Je serais assez étonné de savoir d’où vient cette information. L’exemple de ces kayakistes de cette étude est sur 5 semaines, mais pour prendre des exemples plus grand public, Kimpembé : 28 juin/26 juillet ; Pogba : 28juin/5 août (et ils ne font pas partie des retardataires). Je pense que sur cet aspect, il peut y avoir une importante culture en lien avec la discipline sportive. Mais il ne faut pas généraliser à mon avis. N’hésitez pas à partager si vous avez des exemples, c’est toujours très intéressant de pouvoir comparer!
@cedricbonnefoy97393 жыл бұрын
la durée de coupure optimale est probablement liée au volume et intensité qui ont été réalisés pendant la saison. 3 semaines pour les amateurs, 5 semaines pour les élites ultra performants ; d’autant que c’est leur métier, on peut se poser la question du besoin de coupure psychologique qui doit être encore plus nécessaire. Perso amateur, triathlon, j’ai testé 4 semaines l’an passé, j’ai énormément perdu, et regretté. Cette vidéo m’inspire, je pense cette année tester l’entraînement réduit.