Рет қаралды 134
Les forces rouges ont fait une avancée rapide dans la zone de Palmyre. Une contre-attaque bleue s’organise.
Les rouges se savent en infériorité numérique dans les airs et ont décidé d'adopter une attitude défensive sur la zone en déployant quelques système AA automoteurs en plus des deux sites Sa-2 connu au niveau de Tabqa et Palmyre.
Seulement en avançant rapidement, les rouges ont capturé des dépôts souterrains d'armes chimiques ainsi que des lanceurs Scuds au nord-ouest de Palmyre mais également une gare au Sud de Palmyre qui sera utile dans l'approvisionnement futur des troupes bleue, une fois plus avancée dans le désert.
Le camp bleu vient de décider de lancer une double contre-offensive au niveau de Palmyre en essayant de prendre la ville en tenaille : un groupe blindé et mécanisé avancera pleine Est tandis qu'un autre groupe motorisé passera plus au sud et reprendra la gare.
De façon globale, vos objectifs sont de détruire des cibles sur chaque wapypoint (un message de confirmation s'affichera dans le jeu).
Le groupe mécanisé foncera plein Est et ne s'arrêtera pas au waypoint 1 (ETA ~40min)
Vos objectifs :
1. Waypoint 1: « L'avancée »: destruction de l'avancée motorisé rouge, nos groupes blindées n'attendront pas la destruction pour continuer à avancer (contrairement aux autre waypoint).
2. WP2: destruction des forces au niveau du "Passage" permettant à nos troupes motoriser d'aller sur la route vers la gare.
3. WP3: destruction des troupes vers la gare
4. WP 4: destruction du blocage blindé (voir fin du briefing pour les viggen)
5. destruction des Scuds au niveau du stockage chimique
6-7 destruction des « ultimes défenseurs » de Palmyre
Il n'y a pas d'Awacs dans cette mission, juste un EWR au bulleyes (121AM)
TACAN Al Qusayr (A-10C et Viggen): 10X
TACAN Hama (les autres appareils): 11X
Note Viggen:
Une fois le WP4 détruit, un groundcrew sera disponible sur la route double voie allant à Palmyre (le terreplein central en terre est roulable) et la position du groundcrew est disponible via la radio.