test kawasaki versys 1000

Croc Macadam

Je test la Kawasaki Versys 1000 et c'est une bonne surprise !!!!!
#kawasaki versys #kawasaki #trail Kawasaki #kawasaki 1000

@laurentcharrier1770
@laurentcharrier1770 Ай бұрын
Tes essais reflètent ta qualité de motard. Tu avoines, tu ralentis quand il faut, tu as le feeling des suspensions, du frein arrière... Du bon boulot, c'est un plaisir de te suivre.
Hello, Merci ça fait plaisir…✌️✌️
@brtkawak5220
@brtkawak5220 2 ай бұрын
Salut, propriétaire d'une 1000 Versys S je valide totalement cet essai avec exactement ce qu'on ressent avec cette moto ! Confort, protection, autonomie, qualité de conduite/ pilotage, équipement . J'ai la bagagerie très pratique pour mettre le casque et gants , un moteur 4 cylindres de 120 ch plus que suffisant pour rouler 'légal ' avec l'ADN kawasaki , bref une moto agréable a rouler avec une position de conduite cool qui ne fatigue pas son pilote quelle que soit les distances ! Salutations motardes d'un Versys ch'ti ✌️👍
@crocmacadam4427 2 ай бұрын
Hello, merci du retour. Pas étonné de ton commentaire au vu de mon essai, je pense que les propriétaires de versys doivent vraiment être ravis…un jour peut-être ✌️
@TheJcdu30
@TheJcdu30 2 ай бұрын
depuis mars 2024, je roule sur ma 4ème versys 1000 SE après avoir revendu mon extraordinaire ninja 1000 SX qui pour moi serait la moto parfaite avec une meilleure protection et une position plus droite. ma versys, je l'ai faite rabaisser de 3.5 cm grâce à de nouvelles biellettes. c'est parfait pour moi car elle est haute par contre, il me faut raboter de 5 millimètres la béquille laterale (je me gare difficilement car elle n'a plus beaucoup d'angle) bref, je te rejoints presque la moto parfaite (avec la ninja sx)
@stephanevasseur3391
@stephanevasseur3391 2 ай бұрын
heureux de te revoir essai tjrs top moi aussi cette moto m' avais agréablement surprise mais l esthétique a été rédhibitoire
@crocmacadam4427 2 ай бұрын
Hello, merci… C’est vrai que l’esthétique est particulier et qu’il faut vraiment la bonne configuration pour qu’elle soit sympa…🤣
@nounours17200
@nounours17200 2 ай бұрын
J'ai eu le modèle pendant 3ans juste avant ce dernier modéle et j'ai pris beaucoup de plaisir avec pendant 60000km avant de passer à une 1200 GSA. Son seul probléme est son moteur de 4 cyclindres que j'ai adoré mais pour la revente c'est plus que compliqué, quand tu l'achètes c'est pour la vie parce qu'elle est malheureusement difficilement revendable.
@crocmacadam4427 2 ай бұрын
Hello, merci du retour. C’est top ton retour c’est vrai que j’aurais jamais pensé que sa revente soit compliqué…comme quoi. C’est le gros avantage des GS/GSA, ça se revend super bien et ça garde une très bonne cote.
@nounours17200
@nounours17200 2 ай бұрын
Je changeais souvent de moto et à 1 moment j'en avais 4, depuis que je suis passé sur la 1200 GSA j'ai fait le vide dans mon garage et maintenant j'ai juste une T7 en plus équipée pour aller aux patates, lol. La GSA je l'enmène en off road sur le sec mais quand ça devient gras c'est trop chaud alors j'ai la T7 avec les crampons du Seigneur et là ok ! lol. La Versys est la seule moto que je n'ai pas réussi à vendre par moi-même, je l'ai fait reprendre une misère par 1 concess.@@crocmacadam4427
@TheJcdu30
@TheJcdu30 2 ай бұрын
si tu possèdes une SE, c'est moins compliqué à revendre. V motard
@crocmacadam4427 2 ай бұрын
Merci pour tes retours, perso c’est effectivement plutôt là SE qui m’intéresse… Bonne route à toi✌️✌️
@swissversyspeedrs4131
@swissversyspeedrs4131 2 ай бұрын
Moto géniale, 77000 km sur une SE et beaucoup de bonheur, pleine de qualités. Je viens de passer sur une Gsx s 1000 gx. Bonnes routes.
@crocmacadam4427 2 ай бұрын
Ahhh la GX, j’espère pouvoir l’essayer bientôt
@bazou4548
@bazou4548 Ай бұрын
et puis la diffence, est-ce aussi confortable
@@bazou4548 ça j’espère pouvoir te le dire bientôt 🤞
@mathildebisel5976
@mathildebisel5976 Ай бұрын
Tu as raison pour la selle mais pas en gel !! J'en avais une en gel, une catastrophe !! Trop mal au cul après un roadtrip en Croatie. Que du bultex et faire raboter la selle passager a l'arrière vu qu'elle nous fait glisser vers l'avant. Je l'ai faite refaire chez Briant et la, c'est parfait 👌 Je possède une Versys 1000se de 2020. Que du bonheur.... ✌️✌️✌️
@crocmacadam4427 Ай бұрын
Hello merci du retour, Hyper intéressant pour la selle, une bonne selle ça te change le voyage
@joeduv
@joeduv 2 ай бұрын
Salut croc merci pour l essai et le ressenti d un vrai🏍️ 💯✌️ même si moi de mon côté j ai du mal avec les 4 cylindres maintenant c est toujours intéressant de te suivre😊bien a toi
@crocmacadam4427 2 ай бұрын
Hello, merci pour le retour ça motive à continuer à faire d’autres essais…✌️
@joeduv
@joeduv 2 ай бұрын
J'avais oublié de te dire que ton essai et tes impressions de la pan american 1200 était top aussi il y a un moment déjà (moi aussi je l' ai roulée 2 fois et j étais pas loin de la cder mais la reprise de ma V 85 tt centenario était trop faible )et a l' occasion si jamais essaie aussi la nouvelle Guzzi Stelvio celle là je l' ai moi même testée ça envoie pas mal✌️🏍️💯
@crocmacadam4427 2 ай бұрын
@@joeduv merci c’est sympa et oui je vais tester la Stelvio, c’est une moto qui me plaît beaucoup et je n’ai JAMAIS testé de Guzzi…😱
@dominiqueguerin2986
@dominiqueguerin2986 2 ай бұрын
J ai cette moto depuis 2 semaines après une 1250 gs Ce est que du bonheur confort maniabilité moteur 4 cylindres incroyable souplesse et couplé incroyables Cette moto roule de 30 kmh à 200kmh en 6eme sans changer de vitesse Le jour et la nuit par rapport à la gs Que du bonheur ! Un seul défaut le frein arrière est inexistant
@crocmacadam4427 2 ай бұрын
Merci pour ton retour… Par contre je suis surpris de ta remarque sur le frein arrière, celui de ma version d’essai était vraiment bon…
Un pure régal ce moteur et une vrai bonne surprise cette versys…
@RIVIERESEBASTIEN
@RIVIERESEBASTIEN Ай бұрын
Bonjour je roule en 1200gsa ( après avoir toujours roulé en japonaises) et je suis heureux de lire ton commentaire.. car malgré des qualités certaines je n’arrive pas à aimer ma 1200 gsa …. Le bruit me saoule , le moteur et la boîte manque de souplesse . En tout cas ne corespondent pas vraiment a ma conduite et pire je trouve la selle vraiment pas confortable sur longues distances… du coup j’envisage très sérieusement de la revendre pour une versys 1000
@crocmacadam4427 Ай бұрын
@@RIVIERESEBASTIEN perso je suis en 1250 GS avec la selle confort et chauffante et aussi le système ESA dynamique et pour moi c’est le top du confort mais par contre en pilotage pure c’est pas ce qui se fait de mieux je te l’accorde…train avant peu précis et avec peu dé feeling. Par contre pour avoir discuté avec une personne fan de KAWA qui a eu plusieurs Versys il faut vraiment passer sur la version SE avec les suspensions électriques car il y a une vraie différence et puis également la selle confort et là je pense que tu auras une machine au top…✌️
@RIVIERESEBASTIEN
@RIVIERESEBASTIEN Ай бұрын
@@crocmacadam4427 C'est noté , juste une gsa ce n'est pas une gs ;) je l'ai prise aussi parce qu'elle avait ce gros réservoir de 3Olitres , mais revers de la médaille , la moto est vraiment "encombrante " et relativement lourde... Sinon niveau confort sur ma gsa ce qui me gène vraiment beaucoup c'est que la selle va trop vers l'avant selon moi et elle ne remonte pas assez sur le réservoir... Ce qui fait que j'ai toujours la sensation désagréable d'avoir les "cacahuètes" sur le réservoir... Sinon autre défaut , le frein arrière qui devient inopérant régulièrement ( faut toujours le purger) sur les très longs road trip genre plus de 300 400 bornes sur la journée le ronron du moteur est pénible , autre petit problème à priori connu et récurent , les capteurs de pression qui déconnent , avec pour conséquences message d'alerte au tableau de bord .. ( pas un drame mais bon c'est pénible) enfin et çà je ne l'avais pas mesuré quand je l'ai prise mais vraiment on en voit de partout partout çà en devient chiant ... et le côté c'est la référence absolu me fatigue... :) Après j'avoue tout de même que c'est une moto avec des qualités
@olididine
@olididine 2 ай бұрын
Je l’avais essayé et je l’ai trouvé très sympa, moteur partie cycle très bon. Le confort aussi après je possède une gsa donc difficile d’égaler mais super bécane pour rouler et faire des kms.
@crocmacadam4427 2 ай бұрын
C’est clair GSA c’est encore un ton au dessus, heureusement d’ailleurs vu que ça vaut grosso merdo 8000€ de plus… Ceci dit avec la roue de 17 elle a un train avant bien plus précis et plus sympa que la GSA…
@bdmx1261
@bdmx1261 2 ай бұрын
Super essaie ! Super bécane aussi.. dommage pour le look 😢
@crocmacadam4427 2 ай бұрын
Merci✌️ C’est vrai que le look est particulier on aime ou pas
@emmanuel29letourneur 2 ай бұрын
Ma versys 1000 SE a 2 ans et demi, 76 000 kms et c'est le kiff! Le moteur a un caractère à partir de 5000 tours minutes. En dessous, c'est souple confort! Je suis ravi de cet achat!
@crocmacadam4427 2 ай бұрын
Merci du retour c’est très intéressant pour moi ça me prouve à moi même que je ne raconte pas que des conneries🤣🤣 Non blagues à part c’est top, j’ai aucun mal à croire que les propriétaires de cette bécane soient ravis…je ne suis pas entrain de changer mais si c’était le cas je me pencherai sérieusement sur cette Kawa
@emmanuel29letourneur 2 ай бұрын
@@crocmacadam4427 Je n'ai pas développé sur l'aspect consommation, consommables et vieillissement de la machine. Mais d'une manière générale, le rapport qualité/prix est vraiment intéressant.
@@emmanuel29letourneur C’est du Kawasaki….même pas étonné
@babarsport276
@babarsport276 2 ай бұрын
​@@emmanuel29letourneur ah justement, la conso ça donne quoi ?
@emmanuel29letourneur 2 ай бұрын
Je suis actuellement en road trip actuellement. Je suis à 2000 kms en 6 jours après avoir traversé la France du Finistère à la Corse, moto chargée camping et bagages avec une conduite dynamique, je tourne à 5L au 100. Sur un usage quotidien avec plus d’urbain avec un simple top case, je tourne à 5,8l
@fredp5780
@fredp5780 2 ай бұрын
je lui reproche un truc son poids a la poussette 250 kg
@crocmacadam4427 2 ай бұрын
Oui c’est clair qu’elle fait son poids mais c’est malheureusement un peu nécessaire pour avoir ce type de prestation, elles sont toutes lourdes
@jesse9554
@jesse9554 20 күн бұрын
Merci pour cette vidéo ! quel est le modéle du micro utilisé dans le casque pour l'essai ? Le son est très clair !
@crocmacadam4427 20 күн бұрын
@@jesse9554 hello, merci pour le retour… J’utilise un micro cravate : RØDE Lavalier GO Professional
@@jesse9554 important aussi de bien le positionner et aussi de fermer la ventilation au niveau du menton
@jesse9554
@jesse9554 20 күн бұрын
@@crocmacadam4427 Merci pour cette réponse, peut-il se brancher sur un média mod GoPro directement ?
@crocmacadam4427 20 күн бұрын
@@jesse9554 oui, moi je l’ai sur une hero 7 avec adaptateur GoPro spécifique
Kawasaki Versys 1000 | Daily Rider
RevZilla
路飞太过分了,自己游泳。#海贼王#路飞
路飞与唐舞桐
🤔Какой Орган самый длинный ? #shorts
Kawasaki Versys 1000 review | 12 months, 6,379 miles later (2019-2020)
Bennetts BikeSocial
61 000 km en Pan America !
Vincent Broaam
Motorcycle Reviews
Kawasaki Versys 1000 SE Fernpass
János Szabó
LIVE HIGH SIDE - Les roadsters sportifs ET le meilleur roadster ?