Tu parles du fait qu'il ne faut jamais laisser une p'tite douleur s'installer, mais quand est-il de celle qu'on a quand on relâche les para après un hold en tuck, Advance, straddle ou full (qui dure aux alentours des 5s) ? Parce que si c'est juste la contre partie de la planche y'a pas de soucis je continuerai à m'entrainer dessus, mais j'aimerai savoir si c'est "normal" ou si c'est un début de périostite qui pourrait devenir chronique et freiner mon évolution en Calisthenics à terme. Merci d'avance !
@shadeofblue13482 ай бұрын
J’ai la même, apparu récemment en adv tuck et c’est à mon avis bel et bien une periostite, ce que tu décris..j’en ai une sur chaque avant-bras mais une que je ne ressens presque plus à force de les masser (aïe) et de renforcer les avant-bras.. courage !
@dimeh172 ай бұрын
@@shadeofblue1348 merci pour ta réponse ! Au final j'en ai parlé à quelques streeteux et selon eux c'est plutôt normal, déjà personne ne relâche les para d'un seul coup après un long hold (peu importe la variante), de par la pression que subissent tes avant bras c'est plutôt normal de devoir les relâcher doucement, et puis y'en a plein qui le disent : "entrainer la planche c'est dur et ca fait mal" 🥲
@shadeofblue13482 ай бұрын
@@dimeh17c’est clair… après si ta douleur est le long de l’ulna, c’est potentiellement une perio, mais c’est assez classique d’en avoir en bossant la planche.. faut juste s’entrainer intelligemment pour pas empirer !