Des vidéos simple, claire et précise. J'adore continue comme sa et merci beaucoup !
@doudasse63248 жыл бұрын
Merci pour tout ce travail !!!
@pollezsteph8 жыл бұрын
Continue. Bravo et surtout merci
@lamine318 жыл бұрын
Bravo. Bon chance pour la continuité. Hamza de Fes/Maroc
@shorton9368 жыл бұрын
merci beaucoup pour ces vidéos je m'abonne sans hésiter.
@dominiquehochain23805 жыл бұрын
Top Merci pour ces infos Le scalene est un muscle très important dans la méthode moneyron,et est souvent responsable de k1 haute,donc à travailler dans les multiples conflits du carrefour complexe vasculo nerveux.
@PMB75448 жыл бұрын
Bravo 👏
@julienjacobe63710 ай бұрын
Bonjour, je pense que je serais un très bon cobaye pour vous. J'ai de multiples soucis dont le syndrome des scalene côté gauche, nevralgie d'arnold côté droit et peut-être un syndrome de maigne côté droit ou les analyses sont en cours. J'aimerais tellement discuter avec vous pour me sortir de ce cercle vicieux... avez vous fait une vidéo sur les étirements du scalene ? Merci.
@leskinesduweb54408 ай бұрын
Vous pouvez m écrire au mail leskinesduweb@hotmail.com je prendrais le temps de vous répondre. Cordialement
@hamzachiad91718 жыл бұрын
Bravo
@leskinesduweb54408 жыл бұрын
Merci beaucoup^^
@mickael19915 жыл бұрын
Bonjour, avec un peu de retard "2016" je souhaiterais savoir si vous exercez actuellement. En effet , depuis quelques années maintenant, des troubles "cervicales" dans un premier temps puis des contractions au niveau des nerfs le long de l'humérus jusqu'à des manques de sensibilités au niveau des doigts avec fourmillement de temps en temps . Je fais beaucoup de sport et depuis un ans tout a commencé à dégénérer ... Une blessure à l'épaule puis une nuit, le grand dentelé s'est brusquement mis à m'affliger d’horrible crampe puis une gène est alors survenue puis une sorte de paralysie s'est installée. Je suis allez voir quelques ostéopathes mais ils ne m'ont soulagé que quelques jours. Maintenant je ressent des douleurs lorsque je bouge mes deux bras au niveau de la coiffe. Je pensais à une capsulite jusqu'à ce que je tombe sur le sujet des trigger point et une sensation très forte est apparue lorsque j'ai appuyer dans l'espace entre la clavicule et la base du coup . Au début je pensais que c'était l'age 37 ans de sport intensif mais à présent qu'une nette amélioration à commencée avec les exercices d’extension du scalène je souhaitais rencontrer un médecin et/ou un spécialiste qui comprenne ce processus. Je suis sur la vendée et je peux effectué un trajet. Pensez vous que vous auriez pu effectuer un décollement pour libéré d'avantage les nerfs sous clavière ? N'y a t il pas une sorte d'adhérence qui s'effectue dans ces interstice et donc y t il possibilité de me prendre en consultation s'il vous plais . Merci pour votre travail.
@arnaudlequilliec11734 жыл бұрын
Mickaël vous avez un défilé thoracique
@mickael19914 жыл бұрын
@@arnaudlequilliec1173 bonjour, merci de votre réponses, maintenant je souhaiterais m'en débarrasser et savoir exactement d'où cela vient. J'ai fait un scanner du cerveau et du coup car j'ai également commencé à avoir des pertes de connaissances. On m'a indiqué que j'avais de l'arthrose au niveau de la 5 et 6 mais je pense aussi que des sortes de trombose peuvent envoyer des petits résidu via une artère. J'ai pu lire que des kyste glénoidien pouvaient comprimés les nerfs et irradié jusqu'au coup et la scapula suite a une rupture de la coiffe ... Est ce qu'un kyste communiquant peut entraîner un déficits de liquide cyniviale dans toutes les articulations ? Et est ce résorbable ?
@arnaudlequilliec11734 жыл бұрын
Bonjour, Tout dépend où est le kyste glenoidiein. S’il est postérieur, il paralysera le nerf supra scapulaire empêchant la rotation externe. S’il est antérieur, il peut paralyser le nerf axillaire et cela sera confirmer à l’emg. D’après ce que vous me dites, je me reconnais dans la pathologie dont vous parlez et c’est probablement un défilé thoracique pour lequel je viens de me faire opérer. L’arthrose c5 c6 il est possible mais nous aurions pu voir s’il cela était conflictuel avec la moelle épinière et les nerfs. Faites un doppler dynamique des membres supérieurs ainsi qu’un scan de la ceinture scapulaire
@mickael19913 жыл бұрын
@@arnaudlequilliec1173 Pas de kyste apres irm et scanner ... Coiffe intacte. Serait il possible qu'il ne s'agisse que d'un trigger point chronique dans les scalènes et comment s'en débarasser ?
@mickael19913 жыл бұрын
@@arnaudlequilliec1173 J'ai également entendu parler du syndrome de la souris . Avec la tête reposée sur la main gauche et le bras droit en extension. J'ai remarqué que la paralysie cessait lorsque j'utilisais la souris avec main gauche. J'ai pu éliminer les effets avec des exercices mais je dois les faire continuellement. Il est vrais que j'écris et passe beaucoup de temps sur internet.