Lecture espiègle et rafraîchissante mais aussi profonde et lumineuse. Encore un moment merveilleux grâce à Proust et aux comédiens.
@sabinemarechal76513 жыл бұрын
Merci à Elise Lhomeau pour la délicatesse de son élocution... et l'humour de ses oeillades ! Cette lecture est un délice.
@a.c.40973 жыл бұрын
Quel plaisir de retrouver cette actrice qui "joue" le texte avec tant de charme et dans toutes ses nuances. 👏🎭👏 . Merci infiniment.
@zouhaierilahi69502 жыл бұрын
Très belle lecture! Merci beaucoup !
@marcmillan45703 жыл бұрын
Lecture très agréable.... merci beaucoup 👏👏👏
@camillechevalier82893 жыл бұрын
C est étonnant comme on entend autrement un texte connu lu par qq un d autre
@isabelviolante72683 жыл бұрын
Diction parfaite et tellement gracieuse...
@evelynescebat45903 жыл бұрын
J’ai adoré son humour et ses petits gestes!
@mariapiapetrillo28663 жыл бұрын
Une des plus belles lectures de ce marathon proustien , grâce aux œillades impertinentes et à la gestuelle savante de cette actrice
@laurencemussat7273 жыл бұрын
Belle intelligence de cette jeune lectrice qui comprend la vertu des « silences »!
@paulnewmanbest2 жыл бұрын
Quelle subtilité quelle délicatesse on se croirait dans un film d'Emmanuel Mouret bravo
@michelbarbaret82123 жыл бұрын
Délicieux le charme de cette lecture 🙏🙏🙏🙏🙏
@FouadElMghazli3 жыл бұрын
La mort d’Albertine est passée. Le bal des calomnies est ouvert. Mme Élise Lhommeau dit et lit tout ce texte avec circonspection. Des belles œillades peut-être pour signifier qu’elle n’y croit pas. Mais c’est beau. À écouter pour la gestuelle de l’actrice et pour la beauté des vilénies du narrateur. Une forme de folie, je crois. Ça sent la fin de l’œuvre.
@barbarapigott66433 жыл бұрын
L'impossible vérité..."Il est une défense improvisée, puis de mieux en mieux organisée contre ce danger subit capable de détruire toute vie: l'amour"
@catherinethevenet18183 жыл бұрын
Elise Lhomeau nous propose une lecture souriante, naturellement incarnée, pour nous dévoiler les révélations d'Andrée (vraies ou fausses) sur le lesbianisme d'Albertine. " De sorte qu'il était possible qu'un long drame se fût joué dans le cœur d'Albertine entre rester et me quitter." Où est la vérité ?