Ducati Diavel V4 Test  / Essai
Ducati Streetfighter V2 Test / Essai
@frenchmirage6711
@frenchmirage6711 Күн бұрын
Puisque tu parles de voyager façon GT, regarde sous les montants de la boucle arrière, tu verras 2 trous filetés de part et d'autre (certainement pour les poignées passagers de la XSR standard). Très pratiques pour y fixer, des bagages latéraux, façon BMW K1300R.
@yohanncvy
@yohanncvy 3 күн бұрын
Les pro yamaha n’ont pas à critiquer les street ou autre bmw sérieux, quels sont moches et mal finies ces mt09, je vous invite à aller en concession triumph et BMW et comparer
@Le_Canard_Enrage 3 күн бұрын
@@yohanncvyah oui... "N'ont pas a critiquer"... Effectivement... belle mentalité. Je vous invite à aller voir ma vidéo essai de la Street triple.
@yohanncvy
@yohanncvy 3 күн бұрын
@@Le_Canard_Enrage je parle de ceux qui critiquent les phares de la street, qu’ils ne disent pas que les phares des nouvelles Mt sont beaux, pourtant j’ai adoré le phare de la mt09 phase 2 mais là, c’est pas possible
@TecColsmp
@TecColsmp 4 күн бұрын
Proche d'une Fzr 1000 de 1988?
@Alacosa31
@Alacosa31 5 күн бұрын
Perso ne la trouve magnifique par rapport a l'ancienne
@kosmalajulien2963
@kosmalajulien2963 6 күн бұрын
La face avant 🤮🤮
@raoulkorba8959
@raoulkorba8959 7 күн бұрын
Excellent essai, très bon la comparaison visuelle avec l'ancienne version, notamment sur les pontets, impressionnant la différence de longueur et surement un game changer sur la tenue de route. Le meilleur essai du MT-09 !
@florentlamarque3409
@florentlamarque3409 7 күн бұрын
J juan appartient à Brembo loulou. Pas du tout un nom chinois ! Espagnol
@Le_Canard_Enrage 7 күн бұрын
@@florentlamarque3409 ok bébé. Merci pour l'info 👍
@user-im4uz1cd8r
@user-im4uz1cd8r 8 күн бұрын
Superbe essai elle a lair enorme a conduire un look vraiment a lancienne
@Dadymilles13
@Dadymilles13 9 күн бұрын
c'est exactement la même hors mis la cylindrée que la 125 .shifter pot cours. compteur fourche mêmes options...et même tenue de route surtout...pas de support de plaque déporté. et surtout par rapport à l ancienne réservoir de 13.4 litres..Pour de superbes balades campagne bord de mer montagne.. mode super tranquille. pas d'Ego...
@renesanceo5853
@renesanceo5853 11 күн бұрын
Excellent le petit tour du val d' Azun / Aucun , ça remotive pour les jours avenir. Super reportage et prises de vue au TOP. 👍
@Le_Canard_Enrage 12 күн бұрын
Interview complet ici : kzbin.info/www/bejne/rnnXk6pjZblsoZIsi=4Q4g9p8KBzFDlJ1A
@Brian_Speed 12 күн бұрын
Je l'ai essayé ainsi que la 890 R , 2000€ de plus alors que c'est la version de base , ça va nous faire une R dans les 17000€ , abusé pour une mid-size , sinon elle est cool mais pas à ce prix . Comparez à une MT09 SP à 3000€ de moins ou 4000€ pour la version standard, voilà voilà...
@Le_Canard_Enrage 12 күн бұрын
@@Brian_Speed on est bien d'accord.
@borricodimension
@borricodimension 13 күн бұрын
Bravo Ducati.
@pilotem1g624
@pilotem1g624 16 күн бұрын
Excellent essai ! ❤ Tu parais vraiment plus indépendant que les mags . Ca inspire confiance. Elle donne envie , à part le pot, les rétro, la plaque arr. Est ce que l'empattement plus long ca le fait (pas trop long) pour un gabarit 1m70 ou rien à voir ? Merci
@Le_Canard_Enrage 15 күн бұрын
Merci ! C'est gentil. J'essaie de rester objectif mais là j'avoue que j'ai un gros coup de cœur pour cet XSR ! L'empattement n'a rien avoir avec la taille, c'est l'écart entre la roue avant et la roue arrière. Un plus long empattement fait une moto stable mais moins agile, et vis versa 😉
@fabyduf7091
@fabyduf7091 17 күн бұрын
Toujours en forme le chevalier ! J’ai fait il y a 3 ans un stage piste avec lui , et je me suis régalé, j’ai beaucoup appris aussi. D’ailleurs je vais m’inscrire pour un nouveau stage, trail off road cette fois . Banzai !!!!!
@fabiena1787
@fabiena1787 18 күн бұрын
Très sympa, merci. Il faut absolument que je fasse son stage l'an prochain !
@christianrenard342
@christianrenard342 19 күн бұрын
Autant d'infractions et de non respect du code de ka route en si peu de temps . . . Ne regardez pas les jeunes permis !
@Brian_Speed 20 күн бұрын
Bonsoir La 690 SMCR ou dérivés, pour avoir demandé à des possesseurs, ils m'ont dit que c'était une bonne moto mais en 2éme machine pas pour tout les jours, pk la Ducati serait différente ??? Merci d'avance pour le retour
@Le_Canard_Enrage 20 күн бұрын
Je trouve que la 690 SMC fait aussi une bonne daily. Je ne sais pas de quoi ils parlent 😁
@Brian_Speed 20 күн бұрын
Bonjour Question : est-ce que ça se roule tout les jours ? Genre pour aller bosser... Merci d'avance ✌️
@Le_Canard_Enrage 20 күн бұрын
Une moto qui démarre tous les jours se roule tous les jours 😉 Blague à part oui c'est une excellente daily. Moteur souple et facile, position droite et confortable. Bonne visibilité car on est haut... Bon en consommation...
@valencia911
@valencia911 27 күн бұрын
L'échappement par contre 😮😮 c'est immonde
@Gege.1961
@Gege.1961 28 күн бұрын
Super cette nouvelle MT09 et que de progrès visuels quant à la finition. Pour les changements, les repose-pieds ont été reculés et sont montés d'un cm. et l'angle de la colonne de direction a aussi été modifié. Très bon test et vidéo plaisante à regarder et vive le CP3.
@user-xj6rj7zw4v
@user-xj6rj7zw4v 29 күн бұрын
un très grand merci et au plaisir de vous suivre, je l ai commandée le 29 mars 2024 avec beaucoup d options (toutes options)car je la veux en jaune ;prix + de 15500€ avec + de 1000€ de remise car pas fais de reprise ,livrée normalement fin juillet,, (c est pas normal !!!) heureusement pour triumph ,que j ai d autres motos,sinon achat mt 09 ou 890 duke
@Le_Canard_Enrage 28 күн бұрын
Et encore... Juillet c'est pas trop mal... Au début c'était 3-4 mois d'attente...
@JohnSmith-zo8du
@JohnSmith-zo8du Ай бұрын
super, c'est une bonne solution pour les motos
@Le_Canard_Enrage Ай бұрын
Pour celui qui fait un grand road trip, je peux comprendre l'intérêt de ce produit
@Mark_White918
@Mark_White918 Ай бұрын
sympa, c'est un bon partenaire pour les motos BMW
@Le_Canard_Enrage Ай бұрын
Ouais, si on peut profiter de ce support BMW je pense que ça doit être sympa cet aspect plug and play ...
@olididine
@olididine Ай бұрын
Je l’ai et franchement c’est très sympa, pour qu’il s’éteint faut trouver un + après contact.
@Le_Canard_Enrage Ай бұрын
Ça fait bricoler un peu mais c'est une bonne idée 👍
@fouine54
@fouine54 Ай бұрын
Dommage que Osman ne soit pas dispo sans payer l'apps sa retire tout l'intérêt que j'avais pour le produit.
@Le_Canard_Enrage Ай бұрын
Oui, ça malheureusement c'est la faute de osmand... Mais bon, faut gagner son pain...
@titou310 Ай бұрын
Il faut toujours le téléphone allumé ?
@Le_Canard_Enrage Ай бұрын
Pour android auto je pense que oui vu que ça doit communiquer par bluetooth afin d'avoir accès au téléphone et ses notifications. Bien entendu on peut verrouiller le téléphone.
@titou310 Ай бұрын
@@Le_Canard_Enrage ok donc le gps du téléphone bouffe la batterie du tel
@@titou310 oui ! Android auto quoi 😁
@titou310 Ай бұрын
@@Le_Canard_Enrage 🤣ok ça marche intersse pas alors je garde le tel...
@Le_Canard_Enrage Ай бұрын
Bien évidemment, ne pas regarder KZbin en moto :)
@kevinpierrat9474
J'ai testé la brutale 800 et effectivement le moteur est digne du nom
@yotna594
@yotna594 Ай бұрын
Hello ! Vidéo au top ;) Juste un petit message pour te dire que j’ai refait ton logo pour enlever ton détourage (histoire qu’il soit plus propre). Est-ce qu’il y a une adresse ou autre où je peux te l’envoyer ? Histoire d’avoir des intro encore plus « coin ! » Bon ride ;)
@Le_Canard_Enrage Ай бұрын
Salut ! Je t'avoue que je l'ai fait un jour mais j'ai perdu le fichier et du coup j'ai eu la flemme de refaire ! Du coup c'est super gentil ! Contacte moi sur insta ou Messenger et je te filerai mon mail. Merci 😁
@pierrerausz2917
@pierrerausz2917 Ай бұрын
C'est ce genre de vidéos qui te donne envie de regarder des essais de vrais journalistes...🤣🤣🤣 16 mots de vocabulaire...."on a le même empattement" mais avec plus e 5mm...😂 ....et une couronne plus grande... 🤣🤣🤣....le furet
@benm3881
@benm3881 Ай бұрын
Salut, merci pour ton essai 🙂 Par contre, moi qui suit souvent en accord avec tes analyses, cette fois-ci ce n'est pas le cas 😅 Cette 801 ne s'adresse pas qu'aux parisiens ou plus généralement pour les motards "des villes". Elle s'adresse aux motards qui veulent une Ktm 790 sans le désign Ktm ou CF Moto (800nk). De ce trio (801/790/800nk), c'est la plus puissante des 3 (105ch) en étant aussi légère et mieux fini que les 2 autres. En plus, elle se place astucieusement entre une xsr700 et une xsr900, et marche sur les plats de bande des scrambler de Ducati ou Triumph 😉 Pour moi, cette moto vise les personnes qui veulent du néo rétro et qui n'apprécie pas les nouveaux désign très robotique^^. Merci pour ta qualité de vidéo et bonne continuation ✌️
@Le_Canard_Enrage Ай бұрын
Peut être que tu as raison, l'analogie du parisien était un peu méchante. Je m'excuse ! Ce que je voulais dire par ça c'est que si on avait l'intention d'utiliser sa moto beaucoup en ville, la husky serait mieux que la KTM. Mais ça reste quand même sportif et bien mené, ça reste une arme !
@Azzaro66
@Azzaro66 Ай бұрын
Merci pour cet essai /découverte sympa , je suis comme toi , j’aime beaucoup l’esthétique , j’avoue que la même avec. Le moteur de la 1290 et la même philosophie moteur me tenterait bien. Dans une prochaine vidéo , pourrais tu nous faire un retour d’expérience de ta MT10 , ce serais intéressant.
Ça marche ! Je le rajoute sur la liste 😉
@david.j8304
@david.j8304 Ай бұрын
Le souci des supports de plaque court est que l inclinaison n est pas bonne, les forces de l'ordre ne laisse plus trop passer et quant au CT bah c est mort aussi
@Le_Canard_Enrage Ай бұрын
Pas forcément... Il faut juste en prendre un homologué. L'officiel Yamaha par exemple.
@librepenseursaintongheais7216
@librepenseursaintongheais7216 Ай бұрын
Ça serait cool de prendre en compte les cyclistes en coupant un peu et en s’écartant lors du dépassement. C’est une mesure de prudence qui rassure le cycliste et qui ne nuit pas au motard. On peut être motard et cycliste. J’ai roulé 60 bornes avec cette moto Vendredi dernier et j’ai adoré (y compris le clignotant qui ne pose aucun problème). J’ai 70 ans et roule avec un GS 1250 Rally.
@florianben2107
@florianben2107 Ай бұрын
Du coup c’est pas la vitpilen mais la svartpilen ca
Oui ! 😅
@PiccoMoon
@PiccoMoon Ай бұрын
J'adore cette moto 🤩, je n'y vois aucun défaut. Juste ce tout petit phare, j'aimerais un essai qui montre la puissance, ou non, de l'éclairage. Et les rétros, je n'aime pas ce genre de modèle. J'aurais préféré qu'il soit sur la bulle, comme sur une CBR900RR par exemple. Bref c'est la seule chose que je n'aime pas, mais ça doit se faire en accessoire. Pour moi, c'est la moto des amoureux du motogp 🥰🤩
@in8ini
@in8ini Ай бұрын
Moins de 15000€ une street rs équipée 👌🏻 (neuve)
@michelmichel3788
@michelmichel3788 Ай бұрын
Sa concurrente est beaucoup mieux fini,je parle de la triumph street triple rs 765 .
@pittivier8738
@pittivier8738 Ай бұрын
Vraiment sympa comme essai, la tête de fourche est top, mais c’est vrai que le phare est spécial.
@celinekerninon2609
@celinekerninon2609 Ай бұрын
Une beauté rare, vue en concession , c’est les années 90 qui te tape. C’est .....
@DominickBertin
@DominickBertin Ай бұрын
Salut , très chouette 🎉 essaie merci beaucoup pour ce partage ! Effectivement comme d'autres commentaires pas vraiment de concurrente ( s ) cette Yam ' ou alors beaucoup plus chère( s ) le côté " NEO-RETRO " ce vends très bien 🎉 il y a quelques temps Suzuki faisait la présentation d'une GEX ' 1100 " SKOAL BANDIT " verte absolument incroyable , malheureusement [ normalement ] pas en France 😢😢 ... bonne route et à très bientôt pour d'autres vidéos ...
@MrToonfish
@MrToonfish Ай бұрын
A moins qu'on ne parle pas du même modèle mais en Belgique, dans une concession il y en avait une et le prix était supérieur à 36.000€, pas du tout dans les 25.000 en fait. C'était une SP2.
@Le_Canard_Enrage Ай бұрын
Faut venir l'acheter en France chez Bike Avenue alors 😇 25.500 euros pour une SP1 avec 5.000km...
@MrToonfish
@MrToonfish Ай бұрын
Génial merci pour ce bel essai très complet ! J'ai bien aimé aussi votre essai de la Streetfighter V2 que j'adore vraiment, mais le look de la GP 900 est vraiment très réussi.
C'est gentil. Merci beaucoup 😁
@denismarcel2295
@denismarcel2295 Ай бұрын
Trop bariolée en rouge jaune blanc par contre en bleu et jaune super comme les motos des frères Saron à l'époque
@Damienguitarefull
@Damienguitarefull Ай бұрын
Ouais bon... Quand tu sors d'une Street Triple RS, la MT09, t'aimes pas 😂. C'est moche, la partie cycle c'est du chewing-gum... Le moteur serait pas mal mais celui de la Street est plus agréable au quotidien.
@moulip
@moulip 23 күн бұрын
Quand tu aimes les motos sans caractère affirmé c'est sûr que la Street est mieux au quotidien 😊
@mrbejohn
@mrbejohn Ай бұрын
Les ajustements du dosseret est pas beau , ils ont f it l impasse sur la finition , DOMMAGE
@MaxV12V
@MaxV12V Ай бұрын
Très bel essai : concis, précis et immersif ! Bref, un nouvel abonné ! La mienne devrait rejoindre le garage (ou peut-être le salon si j’arrive à convaincre Madame😅) d’ici la fin du mois !
@Le_Canard_Enrage Ай бұрын
Il faut arriver à la convaincre madame !! Merci beaucoup pour le gentil commentaire